Turtle Beach présente la manette phare : la Stealth Ultra Wireless

Turtle Beach a dévoilé la Stealth Ultra Wireless Smart Game Controller, le nouveau roi des contrôleurs de jeu sans fil de la marque. Elle offre des performances ultra-premium grâce à des composants conçus avec précision. Des options de personnalisation pour les joueurs Xbox et PC sont également présent. Elle est dotée de la connectivité sans fil à faible latence exclusive de Turtle Beach aux consoles Xbox et aux PC Windows.

Stealth Ultra wireless

Qu’a-t-elle de plus que les autres manettes ?

Les micro-interrupteurs tactiles de Stealth Ultra offrent des réponses rapides et fiables. Ils sont conçus pour durer jusqu’à cinq fois plus longtemps que les boutons standards des autres contrôleurs. Les manettes AntiDrift éliminent la dérive pour un contrôle précis. Les gâchettes réglables à traction courte et longue garantissent une réponse adaptée au jeu en cours.

Le contrôleur Stealth Ultra de Turtle Beach présente également un écran de commande connecté couleur. C’est le premier en son genre.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le jeu vidéo Your Turn to Die est en promotion sur Steam !

Il permet aux joueurs de :

  • personnaliser l’éclairage RVB
  • rendre les paramètres audio du jeu et du chat personnalisables
  • modifier la sensibilité de la manette
  • rendre les boutons mappables

De plus, la technologie brevetée Turtle Beach permet également aux joueurs de recevoir des notifications sociales depuis leur téléphone.

 

Compatibilité

  • XBOX série X/S, ainsi que la XBOX One
  • PC Windows, appareils Android avec Bluetooth et téléviseurs intelligents pris en charge

 

Disponibilité et prix

Elle est disponible en précommande dès maintenant au prix public conseillé de 199,99 Dollars. Dans la boutique en ligne de Turtle Beach, et des détaillants participants du monde entier, dont Amazon.

Pour plus d’informations : Cliquez ici.