Nine Peaks : le furyo à l’état pur !

Les éditions Ki-oon ont annoncé hier l’arrivée dans leur catalogue d’un titre bourré d’adrénaline : Nine Peaks !

Amoureux du genre, Tetsuhiro HIRAKAWA reprend avec brio les codes du furyo et nous offre une série aux scènes de baston d’une efficacité redoutable ! Il ajoute à son récit une touche de fantastique et d’émotion brute en dépeignant une relation père-fils aussi houleuse que bouleversante.

Maîtrisant parfaitement ses ressorts scénaristiques, cet auteur de talent nous plonge dans une incroyable guerre des gangs doublée d’une saga familiale qui vous fera frissonner et vous tiendra en haleine tome après tome !

Puissant et jubilatoire, Nine Peaks vous attendra en librairie le 6 juin prochain !

Nine Peaks

Nine Peaks – Sortie du tome 1 le 6 juin 2024

(Tetsuhiro Hirakawa, seinen, 6,95 euros, série en cours)

À seulement 16 ans, Gaku possède déjà une réputation de dur à cuire qui attire les délinquants du coin, et les bagarres s’enchaînent, malgré les remontrances de son père Harumi… Le lycéen n’a que peu de respect pour ce gérant bougon d’un restaurant sans avenir. Pourtant, quand l’homme meurt d’un accident, c’est toute une foule qui débarque à son enterrement, pleurant la perte d’un héros qui aurait autrefois uni les gangs locaux…

Vous devriez regarder aussi ça :
Demon Slayer: Kimetsu No Yaiba – En route vers l'entraînement des piliers au cinéma le week-end prochain !

En guise de dernier hommage, Gaku part à la pêche, le passe-temps favori de son père, mais finit à l’eau ! Remonté de justesse par un garçon de son âge au look de racaille, il n’a pas le temps de souffler qu’une bande vient attaquer son sauveur… qui n’est autre que son père, plus jeune de 22 ans ! L’adolescent a fait un bond dans le passé, à une époque où couve une guerre sans pitié pour prendre la tête des bad boys de la ville. Mais cette fois, il compte bien prêter main-forte à son paternel !

Mon père, ce héros… de la baston ! Le voyage dans le temps de Gaku lui permet de renouer avec sa famille, mais aussi d’affronter des adversaires plus tenaces que jamais… Face au duo Harumi-Gaku, les gangs du coin n’ont qu’à bien se tenir !