Tentez de gagner votre disque dur externe Seagate Starfield édition limitée ! 

Aujourd’hui, Seagate et Vonguru vous gâtent et vous proposent un super concours de fin d’année ! Profitez-en et participez à notre concours pour tenter de remporter votre disque dur externe Seagate Starfield édition limitée d’une valeur de 129,99 € !

Fonctionne avec les consoles Xbox Series X|S, Xbox One X et Xbox One S, ainsi qu’avec les PC. De plus, vous bénéficiez de Rescue Data Recovery Services pour la récupération des données pendant trois ans et une garantie limitée d’un an.

Seagate

Dans la boîte

• Game Drive Hub for Xbox Seagate, Starfield SE 2 To
• Câble USB 3.0 de 46 cm (18 pouces)
• Guide de démarrage rapide

 

COMMENT PARTICIPER ?

Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de liker notre page Facebook (si ce n’est pas déjà fait), mais aussi celle de @SeagateGaming de commenter la publication du concours directement sur Facebook (pas sur le site) et de la partager sur votre mur ! Vous avez une petite semaine pour participer. Le gagnant sera tiré au sort et contacté par nos soins le 8 décembre. Alors, n’attendez plus, tentez votre chance sans plus attendre !

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #177

N’hésitez pas, c’est bientôt Noël et cela ferait un chouette cadeau à mettre sous le sapin, pour vous-même ou pour offrir ! On attend vos participations nombreuses ! On se retrouve donc dès la semaine prochaine pour le tirage au sort !