La saison 13 de Pokémon Go, « Voyages hors du temps », sera disponible le 1er décembre

Niantic annonce que la saison 13 de Pokémon Go, Voyages hors du temps, sera disponible du 1er décembre 2023 à 10h00 au 1er mars 2024 à 10h00 (heure locale).

 

Découvrez le trailer ci-dessous

 

Pokémon à travers le Temps et l’Espace

Pokémon originaires de la région de Hisui

Davantage de Pokémon découverts pour la première fois dans la région de Hisui, présente dans les jeux Nintendo Swith Légendes Pokémon : Arceus, font leur apparition dans Pokémon GO ! N’oubliez pas de surveiller votre environnement, Dresseur·euse·s, seul le temps vous permettra de comprendre lorsque vous serez à même de rencontrer une nouveauté lors de cette Saison !

 

Détails

Jeu en équipe

Nul besoin de voyager solo : parcourez le monde en équipe ! Avec le Jeu en équipe, les Dresseur·euse·s peuvent jouer et relever des défis ensemble, dans une seule et même expérience de jeu. Le Jeu en équipe permet à un maximum de 4 Dresseur·euse·s de niveau 15 ou plus de partir à l’aventure en tant qu’équipe. Vous verrez même les avatars de vos amis sur la carte en jeu. Que vous cherchiez à représenter votre équipe, à relever de nouveaux défis ou à immortaliser des souvenirs en attrapant des Pokémon, le Jeu en équipe vous permet de le faire.

Routes

Voyagez sur les Routes ! Une communauté d’aventuriers Pokémon GO se prête au jeu de la création de Routes. Rejoignez-les. Ces Routes peuvent être créées par n’importe quel·le Dresseur·euse, alors pourquoi pas vous ? Imaginez ce que vous pourrez trouver en empruntant la Route d’un·e autre Dresseur·euse : une rencontre avec vos Pokémon préférés ? Un·e nouvel·le ami·e pour vous aider dans les Combats de Raid ? Empruntez la Route et découvrez-le !

Épreuve PokéStop

Impressionnez les autres avec vos Pokémon lors des Épreuves PokéStop. Restez à l’affût : davantage d’informations arriveront concernant les prochaines Épreuves ayant lieu au cours de l’événement Pokémon GO : Voyages hors du temps, ainsi que des informations sur de futures mises à jour !

 

Temps forts de la saison

Voyages hors du temps : Marche Œuf-phorique

Faites des provisions pour les voyages à venir ! Au début de chaque mois de l’événement Voyages hors du temps, les Dresseur·euse·s pourront accéder à une nouvelle expérience payante qui inclut des bonus et des Études ponctuelles. Tout au long de Pokémon GO : Voyages hors du temps, les joueurs pourront rencontrer des Pokémon originaires de la région de Hisui et accumuler des objets comme l’Incubateur ! Les joueurs peuvent consulter régulièrement la boutique du jeu pour y trouver, des produits exceptionnels.

Vous devriez regarder aussi ça :
Farming Simulator Kids débarque dans un mois

 

Journées communautés

À vos calendriers ! La Saison Voyages hors du temps prévoit des événements pour la Journée Communauté aux dates suivantes :

  • Dec 16–17 : journée Communauté
  • 6 janv : plus de détails à venir
  • 20 janv : journée Communauté classique
  • 4 févr : plus de détails à venir

 

Stickers à thème

Les joueurs pourront obtenir des stickers à thème en faisant tourner des PokéStops, en ouvrant des Cadeaux et en les achetant dans la Boutique du jeu.

 

Événements

 

Raids

Reshiram :

  • 1 décembre – 9 décembre
  • Début : 10h00
  • Fin : 10h00

Méga-Cizayox

  • 1 décembre – 9 décembre
  • Début : 10h00
  • Fin : 10h00

 

Rotations saisonnières

Rencontrez des Pokémon en complétant des Phases d’Étude !

Complétez l’Étude de terrain pour débloquer des rencontres de Phase d’Étude avec l’un des Pokémon suivants.

saison 13 de Pokémon Go

Différents Pokémon apparaîtront à l’état sauvage !

À mesure que les saisons changent, des Pokémon différents apparaîtront dans certaines régions du monde !

saison 13 de Pokémon Go

Les Pokémon suivants vont éclore dans les Œufs de cette saison !

saison 13 de Pokémon Go

 

Bonus de saison

Les bonus suivants sont spécifiques à Voyages hors du temps :

  • Les Dresseurs de niveau 31 ou plus recevront à coup sûr un Bonbon XL lors d’un échange de Pokémon.
  • Un Bonbon supplémentaire lors des échanges de Pokémon.
  • Les Dresseur·euse·s de niveau 31 et supérieur auront une probabilité plus importante de recevoir un Super Bonbon XL lors des raids cinq étoiles en personne.
  • Augmentation des PX pour toute série de visites de PokéStops de sept jours.
  • Augmentation des PX et de Poussière Étoile pour toute série de Pokémon attrapés pendant sept jours.