Die Wergelder en librairie le 24 janvier chez Pika !

L’éditeur Pika vient d’annoncer sur ses réseaux sociaux, l’arrivée d’une nouvelle série de manga pour le début d’année 2024. Il s’agit de Die Wergelder de Hiroaki Samura, un manga recommandé pour les adultes qui parlera de vengeance, de désirs charnels mais aussi de violence.

 

Die Wergelder : la vengeance jusqu’au bout des ongles !

« Quel est le lien entre un mystérieux assassinat perpétré dans un quartier chaud en Chine, un vol de billets de banque commis au sein même d’un clan de yakuzas et des coups de feu meurtriers échangés sur une île perdue au large du Japon ? Seul dénominateur commun connu : un déchaînement implacable de violence provoqué par trois femmes à la beauté meurtrière »

Die Wergelder

 

Disponible dès le 24 janvier

Cette nouvelle série de mangas sera disponible en librairie à compter du 24 janvier prochain au prix recommandé de 7,95 €. Le dessin et le scénario est géré par Hiroaki Samura tandis que l’œuvre a été traduit par Ryoko Akiyama. Actuellement, il existe 6 tomes au Japon mais Die Wergelder est toujours en cours de publication. Bien entendu, il s’agit d’un seinen traitant des genres action, drame, mature et du thème assassinat.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les éditions Vega Dupuis annoncent Love of Kill !