Dune : Spice Wars est arrivé sur Xbox

Dune : Spice Wars, la combinaison unique de 4X et de stratégie en temps réel sur Arrakis, est arrivé sur Xbox Series X|S et Xbox Game Pass. Shiro Games et Funcom sont ravis d’offrir aux joueurs Xbox le premier jeu Dune depuis plus de vingt ans.

Durant cet accès anticipé d’une année, Shiro Games a ajouté six mises à jour majeures, apportant de nouvelles factions jouables et fonctionnalités, de l’équilibrage, des améliorations de la qualité de vie ainsi que des demandes répondant aux attentes de la communauté.

Cette fusion unique de 4X et de stratégie en temps réel est maintenant jouable sur grand écran avec une manette, une interface et des contrôles améliorés. La domination d’Arrakis depuis son canapé deviendra un jeu d’enfant. Les joueurs doivent planifier et tracer leurs chemins vers la victoire tout en effectuant des repérages, en contrôlant leurs unités et en étendant leurs frontières en temps réel.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le phénomène Medalist est dispo en librairie chez Nobi Nobi !

Les thèmes et le lore des romans de science-fiction de Frank Herbert inspirent profondément la conception du jeu, au-delà de l’atmosphère et des décors. Pour dominer l’épice sur Arrakis, les joueurs doivent maîtriser l’espionnage, la puissance militaire, la politique et l’économie, avec des menaces omniprésentes de vers des sables, d’orages et des autres factions.

Les joueurs peuvent jouer en mode solo ou en mode multijoueur comme alliés ou ennemis. Ils ont la possibilité de choisir entre six factions de l’univers de Dune, telles que les Atréides, les Harkonnen, ou les Fremen, profitant ainsi de leurs puissances uniques.

En achetant Dune : Spice Wars sur le Microsoft Store, les joueurs pourront bénéficier de la fonctionnalité cross-buy leur permettant de profiter de l’expérience de stratégie sur console et PC. Commencez la lutte contre le désert impitoyable d’Arrakis aujourd’hui sur Xbox Series X|S.