Accueil Brèves Des T-Shirts geeks à moindre coût chez Qwertee !

Des T-Shirts geeks à moindre coût chez Qwertee !

0
Qwertee

Des T-Shirts geeks à moindre coût chez Qwertee !

Comme tout bon geek, vous vous êtes sûrement déjà énervés face aux coûts des vêtements sous licence. Effectivement, on peut parfois trouver des t-shirts aux alentours des 30 euros. Tout le monde n’ayant pas la bourse à Rotchield, cela peut s’avérer parfois compliqué, et ce encore plus en période de Noël. Aujourd’hui, je vous propose donc un petit tips pour trouver des t-shirts originaux et surtout à pas cher : Qwertee. Il s’agit d’un site internet qui propose tous les jours de nouveaux vêtements à moins de 10 €/pièce.

 

Des T-Shirts, sweats et pulls à moindre coût

Chez Qwertee, chaque jour de nouveaux modèles sont proposés sur le site. On pourra trouver de tout et ce, aléatoirement. Par exemple, il peut y avoir des t-shirts Rick & Morty ou encore Jurassic Park, Pokémon, Pulp Fiction et j’en passe. Les vêtements en tête de liste dépendent des votes des internautes. Les design les plus appréciés se retrouvent à bas coût pendant 48 heures.

Qwertee

Un t-shirt classique pour homme se trouvera donc à 9 euros, idem pour celui plus coupé femme et pour le modèle enfant. De plus, vous aurez aussi la possibilité de vous procurer un sweat pour 30 euros et enfin un pull à 21 euros.

Vous devriez regarder aussi ça :
Kei Sanbe revient avec un nouveau manga : Reflection !

Les modèles de la veille, quant à eux, passent à 13 euros pour un t-shirt, 33 euros le sweat et 24 euros le pull, avant de disparaître du site, en théorie pour toujours. De plus, certains design très appréciés sont disponibles un certain temps (pour environ 17 ou 18 euros) sur un onglet spécial du site.

Le petit plus des fêtes de fin d’année, c’est aussi la présence de « pulls moches de Noël » à bas coûts et surtout très originaux. En ce moment par exemple, on peut trouver un pull Yippee Ki Yay à 18 euros provenant du fameux film Die Hard.

Qwertee

De même, d’autres pulls sur le thème de L’étrange Noël de Monsieur Jack ou encore un autre reprenant un t-rex empatouillé dans un sapin de Noël. Bref, sur ce site il y a de tout. Parfois, vous trouverez des t-shirts vraiment chouettes. Je me souviens m’en être procuré un sur la série Supernatural et plusieurs sur Jurassic Park par exemple. Néanmoins, le seul hic, c’est qu’il faut surveiller le site chaque jour ou bien s’abonner à la Newsletter pour ne pas manquer un modèle cool.

AUCUN COMMENTAIRE