Le manga Apollodore bientôt annoncé chez les éditions Kana ?

C’est sur Instagram que la nouvelle a été annoncée par le compte @cab_writer. Les éditions Kana s’apprêteraient à dévoiler une nouvelle licence de dark fantasy. Il s’agirait du manga Apollodore de Pameladema. Pour le moment il n’y a pas beaucoup d’informations à son sujet sur le net, il faudra probablement attendre une annonce officielle de l’éditeur pour en savoir plus !

 

Apollodore, un manga de dark fantasy !

« Hier encore, elle était la dépositaire du savoir éternel, mais aujourd’hui, la légendaire bibliothèque a fracturé le monde à la chute de sa Première Couronne et menace de s’effondrer, emportant avec elle les connaissances de l’humanité. L’édifice millénaire qui autrefois faisait lever vers le ciel le regard des mages, suscitant la convoitise tel une caverne aux merveilles, est devenue le symbole de leur plus grande crainte, l’épée de Damoclès pesant sur tout un monde, l’Apollodore ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Leçons de vie avec grand frère Uramichi, un hymne au cynisme !

Apollodore

 

Pas d’annonce officielle de l’éditeur

Pour le moment, l’éditeur n’a pas encore confirmé cette prochaine sortie. Néanmoins, le post en question sur Instagram a été liké par @editions_kana_officiel. On peut donc imaginer qu’il ne s’agit pas d’un fake. Néanmoins, cette information est encore à prendre avec des pincettes pour le moment. Le manga en question est designée par Pameladema qui possède également un compte sur le réseau social Instagram.

À l’heure actuelle, nous n’en savons pas beaucoup plus. Aucune date de publication n’ayant encore été annoncée. Dans tous les cas, il s’agirait d’une œuvre de dark fantasy qui prend place dans un monde magique peuplé de créatures fantastiques. Affaire à suivre donc !

N’hésitez pas à surveiller le compte en question et surtout les réseaux sociaux de l’éditeur !