Unnamed Memory arrive chez Mana Books !

Les éditions Mana Books sont heureuses de vous annoncer l’arrivée au catalogue d’un nouveau titre : Unnamed Memory de Kuji Furumiya et Naoki Koshimizu que vous pourrez retrouver dans la collection XOXO.

Partez à la rencontre d’Oscar, le prince héritier du royaume de Farsas, parti à la recherche de la sorcière qui pourra rompre sa malédiction… En effet, toute femme qui voudra enfanter un héritier de la couronne sera frappée par un sort tragique.

Le jeune prince courageux et déterminé trouve la sorcière mais cette dernière n’est pas en capacité de l’aider à déjouer le sort… Oscar lui propose alors de rester à ses côtés dans son royaume pendant un an pour l’aider et tâcher de trouver un remède à son maléfice. Mais quels sombres secrets cache-t-elle ?

Retrouvez le prince maudit et la sorcière de la lune bleu dans cette aventure fantastique, le 7 mars prochain en librairie !

Unnamed Memory

 

Unnamed Memory – Sortie du tome 1 le 7 mars 2024

(Kuji Furumiya et Naoki Koshimizu, 7,95 €, une série en cours)

Il était une fois une sorcière solitaire, à la longévité exceptionnelle, mais aux pouvoirs dangereux… Oscar, prince héritier du grand royaume de Farsas, se rend chez Tinasha, la sorcière la plus puissante du continent, pour lever une malédiction dont il est victime depuis sa jeunesse, qui l’empêche d’avoir des enfants. Lorsqu’il passe l’épreuve de la « Tour de la sorcière », qui lui donne le droit à n’importe quel souhait, il demande alors la main de Tinasha !

Vous devriez regarder aussi ça :
Le manga Tokugawa Monkeys arrive chez les éditions ChattoChatto !