The Bugle Call arrive chez les éditions Ki-oon

Les éditions Ki-oon accueillent dans leur catalogue une nouvelle série de dark fantasy : The Bugle Call, petite pépite publiée au Japon dans le Jump Square des éditions Shueisha !

Découvrez l’univers de Luka, jeune orphelin possédant le don de visualiser les sons, qui ne rêve que d’une seule chose : échapper à la guerre pour devenir musicien. Lors d’une bataille, toute l’étendue de son pouvoir va se révéler à lui et changer son destin…

The Bugle Call est la première série longue du duo d’auteurs Mozuku SORA, au scénario, et Higoro TOUMORI, au dessin. Rendez-vous le 7 mars prochain en librairie !

The Bugle Call

 

The Bugle Call – Sortie du tome 1 le 7 mars 2024

(Mozuku SORA et Higoro TOUMORI, seinen, 7,95 €, une série en cours)

Luka, orphelin recueilli par le chef d’un groupe de mercenaires, n’est pas comme les autres : une branche pousse sur son crâne et il peut voir les sons, matérialisés par des traits de lumière… Le seul à lui parler sans crainte est son père adoptif, aussi fin stratège qu’impitoyable au combat. À 14 ans, Luka a déjà vu assez d’horreurs pour une vie. En tant que clairon, il est de tous les affrontements, transmettant les ordres via son instrument. En réalité, il n’a qu’une envie : échapper à ce quotidien fait de violence pour devenir musicien…

Vous devriez regarder aussi ça :
Le manga Tokugawa Monkeys arrive chez les éditions ChattoChatto !

Seulement, la bataille qui s’annonce pourrait être sa dernière : cette fois, il doit prendre les armes… et surtout, parmi ses opposants se trouvent d’autres « branchus » dotés de divers pouvoirs surnaturels ! Ils font un massacre dans les rangs de Luka, et ce dernier, blessé, se saisit d’un clairon pour sonner la retraite… C’est alors que son véritable pouvoir se dévoile et évite une déroute complète à ses alliés.

Témoins de son exploit, les énigmatiques adversaires s’emparent de lui. Luka s’éveille dans une ville entourant une tour immense, vestige des temps anciens et source de magie… Ses nouveaux compagnons sont les protecteurs du lieu, régi par un mystérieux pape. Celui-ci passe un accord avec Luka : si le garçon met son pouvoir et son don tactique à son service, il l’aidera à devenir musicien. Sans le savoir, le jeune prodige se retrouve embarqué dans une guerre dont les enjeux le dépassent !

La lumière du son, seul espoir dans l’horreur des batailles… D’un trait vif et nerveux, une nouvelle génération d’auteurs invente un monde de dark fantasy sans concession. Mais ici, pas de héros surdoué au combat, juste un garçon rêvant de musique… Et pourtant, de ses talents dépend l’issue du conflit !

Plus d’actualités sur les sorties de l’éditeur Ki-oon par ici.