Accueil Brèves Gaston Lagaffe revient en BD avec son 22e tome !

Gaston Lagaffe revient en BD avec son 22e tome !

0
Gaston Lagaffe - Le retourtde Lagaffe

Gaston Lagaffe revient en BD avec son 22e tome !

Si vous êtes un adepte des bandes dessinées du fameux Gaston Lagaffe, vous serez peut-être heureux d’apprendre qu’un tome 22 vient tout juste d’arriver en librairie chez les éditions Dupuis !

 

Gaston – Tome 22 : Le retour de Lagaffe

« Gaston, c’est un des personnages les plus sympathiques de toute la bande dessinée franco-belge. Né il y a 66 ans sous le crayon d’André Franquin, Gaston est au début un antihéros paresseux qui très vite va devenir un personnage à l’imagination et à l’énergie débordantes (tant qu’il ne s’agit pas de travailler). La série comporte une galerie de personnages réjouissante : Moizelle Jeanne, l’amoureuse transie de Gaston (qui ne capte aucun des signaux qu’elle envoie) ; M. De Mesmaecker, l’homme d’affaires irascible qui n’arrive jamais à signer des contrats ; Prunelle, le patron stressé de Gaston, victime favorite de ses inventions, etc. « Gaston » est sans conteste la série la plus drôle de l’histoire de la bande dessinée franco- belge, servie par un graphisme expressif et ultra dynamique.

Afin de respecter au mieux l’esprit et l’œuvre de Franquin, Delaf a réalisé un travail d’analyse extrêmement méticuleux . Le résultat est incroyable et magnifique ! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #177

Gaston Lagaffe - Le retourtde Lagaffe

 

Disponible dès maintenant en librairie !

Ce tome 22 Le retour de Lagaffe par Delaf (et inspirée de l’œuvre de Franquin) est disponible depuis le 22 novembre en librairie. Il s’agit d’une BD tous publics qui contient 48 pages en couleur. En ce qui concerne ses dimensions, on a ici affaire à quelque chose de tout à fait classique qui mesure 300 mm x 218 mm. Pour le prix, il faudra débourser 12,50 € pour la version papier, tandis que « seulement » 5,99 € seront nécessaires pour se procurer la version numérique de la bande dessinée.

Cela peut d’ailleurs être une très bonne idée de cadeau de Noël pour les fans de la BD d’origine !

Plus d’informations sur la page dédiée de l’éditeur, ici. À savoir également que vous pouvez découvrir un extrait gratuit de la BD de Delaf, directement via ce lien.

AUCUN COMMENTAIRE