Les nouvelles chaises ThunderX3 EAZE

La société Caseking France vient d’annoncer la sortie des nouvelles chaises ThunderX3 EAZE, des modèles qui redéfinissent tout un segment. Rappelons que ThunderX3 dispose actuellement de trois gammes : ultimate, professional et essential.

Déclinée en deux versions, la chaise EAZE se caractérise par des spécifications dignes de modèles haut de gamme, à commencer par un mécanisme synchrone pour l’assise qui va permettre de conserver un grand confort quand le dossier bascule vers l’arrière ou encore des mousses à hautes densités recouvertes d’un tissu de haute qualité.

Le modèle LOFT est ainsi proposé en noir et en gris avec des légers accents sur le côté, tandis que les deux accoudoirs 2D sont également recouverts d’un tissu similaire pour une sensation unique quand on pose les avant-bras. Uniquement en noir, le modèle MESH est partiellement recouvert d’un tissu aéré pour rester au frais pendant les intenses sessions ingame. Et pour toujours plus de confort, chaque siège est livré avec un jeu de deux coussins assortis : un pour les lombaires et un pour les cervicales en mousse à mémoire de forme.

Les sièges ThunderX3 EAZE seront prochainement disponibles chez les revendeurs français officiels au tarif recommandé de 199,90 €.
Vous devriez regarder aussi ça :
De nouvelles infos pour Killer Klowns From Outer Space