À l’occasion du Black Friday 2023, Frontier Developments souhaite partager auprès des joueurs l’opportunité de profiter des jeux de son catalogue à prix cassés

Jeux de gestion, aventures, jeux tactiques… il y en aura pour tous les âges et tous les goûts. Le studio Frontier Developments profite de ce moment promotionnel pour mettre en avant ses jeux sortis en 2023 et ce en appliquant des réductions exceptionnelles sur les différentes plateformes où ils sont disponibles.

  • F1 Manager : enfiler la tenue d’un manager d’écurie de F1 grâce à des promotions sur l’édition Deluxe allant de -50% sur le PlayStation Store jusqu’au 27 novembre, et de -53% sur Steam jusqu’au 28 novembre.
  • Jurassic World Evolution 2 : pour les adeptes de jeux de gestion et de dinosaures, il est possible de profiter d’une offre exceptionnelle de -45% sur l’Edition Dominion Bundle disponible sur le Playstation Store et valable jusqu’au 27 novembre.

Jurassic Wolrd Evolution 2

  • The Great War: Western Front : les joueurs pourront réécrire l’histoire de la Première Guerre mondiale dans ce nouveau RTS. Le jeu est disponible à -40% sur Steam pour ses éditions de base et Victoire jusqu’au 28 novembre.
  • Deliver us Mars : les aventuriers pourront explorer la planète Mars et venir à bout des énigmes qui s’y trouvent grâce à une promotion de -50% sur l’édition Deluxe disponible sur Steam et ce jusqu’au 28 novembre.
Vous devriez regarder aussi ça :
Ki-oon annonce un tome 39 collector pour My Hero Academia !