Un nouveau chapitre de la saison Lance-Dur ! La terrifiante Belladone arrive, ses ronces seront votre tombeau !

Le combat saisonnier de Belladone vient prendre la place de Cire Momore, les joueurs ont rendez-vous tous les jours au portail temporel sur l’île compétitive. Avec leur ticket quotidien, ils pourront essayer de relever le défi jusqu’au 19 décembre.

Le ladder est remis à zéro pour cette nouvelle saison, mais récompense toujours les meilleurs joueurs avec des coffres, des Fragments de Wakfu et des gemmes pour pouvoir acheter des éléments cosmétiques dans la boutique en jeu de WavenTous les participants obtiendront 500 fragments de Wakfu à échanger contre les coffres d’Albuera qui permettent d’ajouter des anneaux, brassards, sorts et compagnons à leurs deck.

Waven

Les défis du battlepass sont disponibles chaque semaine et les joueurs peuvent gagner entre 10 et 50 étoiles. Au fur et à mesure que celles-ci s’accumulent, il est possible de débloquer progressivement les récompenses de ce chapitre ! Emotes, familiers, effets visuels et skins de compagnons seront à collecter tout au long du chapitre Belladone.

Vous devriez regarder aussi ça :
Dominez la Dolce Vita dans un nouveau pack d'extension Made in Italy !

Chaque Pass de Combat possède sa propre frise de récompenses, mais le Platinum Pass les débloque toutes ! Il est possible de récupérer l’entièreté des récompenses à n’importe quel moment sous condition d’avoir suffisamment d’étoiles.

Toutes ces récompenses ne sont déblocables dans le Pass de Combat que pendant la durée du Chapitre 2 : Belladone. En cas d’oubli, les récompenses attendront patiemment dans un courrier, en jeu, lors du lancement du chapitre suivant. Les tickets saisonniers, en revanche, ne peuvent être utilisés que pour le chapitre en cours.

La vénéneuse Belladone sera suivie du dernier chapitre de la saison Lance-Dur : intitulé d’Albuera, il aura lieu jusqu’à la mi-janvier et offrira de nouveaux combats saisonniers, défis, récompenses et bien plus encore.