Quelques nouveautés parues en novembre chez les éditions Akata !

Nous sommes toujours à la recherche des prochaines sorties manga chez Vonguru. Alors, nous avons jeté un œil cette fois-ci, aux éditions Akata qui ont dévoilé un certain nombre de nouveautés en novembre. Faisons le point ensemble !

 

Country Diary T.1

« Kurumizawa a quitté son poste de professeur pour s’installer à la campagne, dans le Nord du Japon. Ne connaissant rien à la vie rurale, il doit pourtant apprendre à s’adapter, en commençant par rénover la vieille maison qu’il vient d’acheter. Heureusement, il peut compter sur l’aide d’Usa, un artisan local qui le prend sous son aile. L’ex-citadin pourrait vite prendre goût aux plaisirs simples de son nouveau quotidien… »

 

 

Attrape-moi si tu peux

« Manabu, habitué des coups d’un soir, a peur de l’engagement. Mais sa rencontre avec le mystérieux Hanji pourrait bien tout changer… Jun’ichi et Yûtarô, de leur côté, sont des « amis d’enfance » qui, jusque-là, n’avaient pas osé s’avouer leurs sentiments. Quant à Akio, à cause de ses complexes, il n’arrive jamais à se dénuder devant son partenaire. Est-ce que Keita arrivera à le faire changer d’avis ? »

 

éditions Akata

 

Screamblues

« Kurosaki aime la musique depuis son enfance. Devenu adulte, il travaille en tant que graphiste dans une agence de design. Sa carrière ne semble pas décoller et il a bien du mal à créer des visuels qui plaisent aux clients. Mais quand, un jour, son entreprise se voit confier la mission de réaliser la pochette d’album d’un chanteur populaire, Kurosaki croit y voir une opportunité d’allier passion et travail. Problème : le client, Eddie Astley, est un artiste particulièrement difficile à satisfaire… Entre concerts, frustrations et secrets du passé, ces deux-là arriveront-ils à s’entendre ? »

Old Fashion Cupcake with Cappuccino

« Sanae Nozue vit sur un petit nuage depuis qu’il est en couple avec Minoru Togawa. Ce dernier passe d’ailleurs de plus en plus souvent la nuit chez lui. Mais tandis que leur amour semble se consolider, le quadragénaire commence à douter : est-il bien prudent de passer autant de temps ensemble ? Et leur relation, si elle venait à s’ébruiter, ne risque-t-elle pas de nuire à la carrière de l’homme qu’il aime ? Quand un collègue remarque que Togawa porte la cravate de son supérieur, les choses se compliquent… »

Plus d’informations sur le site officiel de l’éditeur, par ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Honor 200 Pro : tueur de flagship ?