Le retour d’un personnage culte dans une anthologie de prestige !

Winnie l’ourson est imaginé dans les années 20 par Alan Alexander Milne, ce héros au grand cœur nous accompagne depuis des générations. C’est un des personnages les plus anciens mais aussi les plus attachants, avec sa bonhomie légendaire et son goût prononcé pour le miel.

 

Les origines de Winnie l’ourson

Winnie L'ourson

Publiées à l’origine entre 1966 et 1986, les histoires pleines d’humour et d’amitié que l’on retrouve entre ces pages nous invitent à nous replonger dans son univers merveilleux, le temps d’une lecture. Car bien avant que les studios Disney ne s’emparent des aventures de Winnie et de sa bande de copains dans les années 70, l’ourson avait conquis son public ! Cette anthologie de prestige de plus de 300 pages fera le bonheur des grands enfants qui n’ont jamais oublié la Forêt des Rêves Bleus !

Winnie L'ourson

La bande dessinée est disponible depuis le 8 novembre dernier en librairie pour 45 euros. Il s’agit d’une belle BD mesurant 265 mm x 224 mm pour 1,464 kg et contenant 352 pages. Cela peut être une bonne idée de cadeau pour les enfants de plus de 9 ans (âge recommandé par l’éditeur) pour leur faire découvrir ou redécouvrir cette histoire classique.

Plus d’informations par ici sur le site de l’éditeur et pour lire les premières pages, c’est par !

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 : le trailer !