Conclusion

Sommaire

Conclusion

Nous arrivons au terme de ce test de la Verto wireless de chez Trust. Nous avons affaire ici à une souris sans-fil ergonomique, spécialement dédiée aux utilisateurs qui souffrent des mains ou des poignets. Personnellement, je pense que ce modèle n’est pas idéal pour les personnes ayant des petites mains. Je n’arrive pas à bien la tenir, le soft touch est glissant, j’ai donc toujours cette impression que la souris va glisser, ou bien tomber. Sans parler de la gêne que je rencontre à faire des clics molettes. Bref, cette Verto wireless n’est pas très agréable à utiliser à mon sens.

Cependant, nous avons affaire à une souris très abordable. En effet, elle est disponible à moins de 25 euros dans les boutiques en ligne. Malgré tout, elle est bien finie et ne fait pas cheap.

Toutefois, ne vous fiez pas trop au « wireless », cela reste une souris à piles, sans câble de secours. Autant vous dire que si vous arrivez à court de piles, vous ne pourrez plus l’utiliser à moins de les changer. Si vous êtes en réunion pour le travail ou bien en visio avec des clients importants, cela pourra vous mettre dans l’embarras. Pour nous, et pour toutes ces raisons, ce sera le bronze pour cette Verto wireless.

Bronze Award Vonguru

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - L'aspirateur robot Roborock Qrevo MaxV