La mise à jour 40 de The Elder Scrolls Online est disponible sur consoles

Bethesda Softworks a annoncé hier la disponibilité de la nouvelle mise à jour 40 de The Elder Scrolls Online sur Xbox et Playstation. Cette mise à jour gratuite introduit un tout nouveau défi PvE, l’Archive infinie, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités. En plus du lancement de la MàJ 40, ESO est également sorti sur consoles au Japon.

Pour visionner la vidéo de lancement, c’est par ici :

L’Archive infinie est un tout nouveau défi PvE avec une activité de donjon sans fin inédite et gratuite pour tous les joueurs d’ESO. Les joueurs rencontreront des monstres et boss dans des phases dynamiques et générées aléatoirement. Les joueurs pourront choisir de l’explorer en solo ou avec un autre joueur (ou leur Compagnon) pour accomplir quatre Cycles (chacun composé de trois Phases et d’un combat de boss) pour accéder au cinquième combat de boss qui terminera l’Arc. Mais le défi ne s’arrêtera pas là, car les joueurs pourront avancer vers d’autres Phases, Cycles et Arc, avec une difficulté croissante au fil de leur progression. À mesure qu’ils progresseront, les joueurs débloqueront différentes récompenses uniques. Cela comprend une large sélection d’objets de collection, dont une monture, un familier et les nouveaux ensembles de classe.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma – Sorties du 10 juillet 2024

Vous trouverez d’autres détails sur l’Archive infinie ici.

La MàJ 40 comprend également d’autres nouveautés, dont un nouvel outil de Recherche de groupe qui permet aux joueurs de créer des groupes pour toutes les activités en jeu d’ESO. Ce nouvel outil offre davantage de personnalisation pour indiquer les conditions que les joueurs doivent remplir, comme entre autres :

– Niveau de PC
– Utilisation ou non de la messagerie vocale
– Leur style de jeu
– Une composition

Cette mise à jour introduit également les Ateliers d’artisanat de grand maître, qui permettent aux joueurs de fusionner les ateliers d’artisanat harmonisés d’une ligne de compétence d’artisanat en un seul mobile. Ainsi que plusieurs autres mises à jour dont un rééquilibrage de la Joaillerie et la Standardisation des récompenses d’XP et d’or des quêtes. La liste complète des correctifs, améliorations et ajouts se trouve sur les forums officiels ici.