Accueil Brèves La bêta fermée du nouveau jeu Predecessor se confirme

La bêta fermée du nouveau jeu Predecessor se confirme

0
Predecessor

La bêta fermée du nouveau jeu Predecessor se confirme pour le 5 décembre prochain

Omeda Studios, studio fondé par la communauté qui s’est appropriée les ressources du jeu Paragon développé à l’origine par Epic Games, lancera la Bêta Fermée de Predecessor sur PlayStation, à partir du 5 décembre. Durant cette phase de test, les joueurs PlayStation auront l’opportunité de tester la prochaine génération de MOBA, la première du genre sur Unreal Engine 5. Le jeu étant cross platform, les joueurs de la Bêta Fermée sur PlayStation pourront ainsi rejoindre les joueurs PC et prendre en main 30 héros différents, certains directement issus du jeu Paragon d’Epic Games, d’autres créé par Omeda Studios pour Predecessor.

 

Les meilleures confitures sont faites dans de vieux pots

Il y a quelques années, Epic Games a annoncé la fin des serveurs de Paragon en même temps que la fin du support pour le jeu. Ce MOBA à la troisième personne au fort potentiel et à la communauté engagée n’a jamais eu le temps de sortir de l’accès anticipé. Epic Games a alors pris une décision inhabituelle pour l’industrie et a décidé de céder gratuitement tous les éléments liés au développement de Paragon pour voir ce que la communauté pourrait en faire. C’est ainsi que l’histoire d’Omeda Studios et de son jeu, Predecessor, a commencé.

Fondé en 2020, Omeda Studios est né grâce à l’entêtement de Robbie Singh, le plus gros influenceur sur Paragon et maintenant PDG du studio derrière Predecessor. Mettant à profit sa connaissance et son expertise du jeu, le studio souhaite apporter son propre équilibrage au jeu, développer ses propres personnages et un univers propre à son jeu. L’histoire d’Omeda Studios est exceptionnelle grâce à l’histoire de vie de Robbie qui a décidé du jour au lendemain de quitter sa carrière de créateur de contenu pour poursuivre son idée. Il a su persuader des investisseurs de le suivre, et décrocha ainsi un investissement de $22.2 millions dans son projet. Le studio souhaite développer une expérience MOBA unique et différente qui transcende les fans et apporte ce genre de jeu aux joueurs de PlayStation. Actuellement en accès anticipé et sur Steam, le jeu a déjà rassemblé pas loin de 100 000 joueurs et des milliers d’avis positifs.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 1 mai 2024

Predecessor

 

Informations sur la Bêta Fermée sur PlayStation 

En cette fin d’année, Predecessor souhaite revenir sur le devant de la scène et lance le 5 décembre 2023 une Bêta Fermée sur PlayStation, accessible à tous les joueurs en Europe et en Amérique du Nord sur PlayStation 4 et PlayStation 5 et qui sera cross plateform avec les joueurs PC.

 

Ci-dessous la bande-annonce du lancement de la Bêta Fermée et un aperçu du gameplay du jeu

Pour accéder à la Bêta Fermée sur PlayStation, les joueurs doivent enregistrer leur adresse mail via ce lien. Les joueurs recevront ensuite un code qui leur permettra d’accéder à la Bêta Fermée dès son lancement le 5 décembre. Ils auront ainsi l’occasion de profiter du premier MOBA jamais développé sur Unreal Engine 5 et d’affronter ou de faire équipe avec les joueurs PC pour venir à bout de leurs opposants ! Tous les progrès réalisés au cours de la Bêta Fermée seront sauvegardés et les joueurs pourront profiter des contenus qu’ils auront débloqués à la sortie du jeu.

 

À quoi s’attendre durant cette Bêta Fermée ?

Predecessor est un MOBA à la troisième personne combinant stratégie, rapidité de réflexion et la visée d’un jeu de tir. Avec ce mélange, Predecessor apporte quelque chose d’unique à la communauté PlayStation et invite les joueurs à découvrir cette première version du jeu avec quelques amis. Pendant la Bêta Fermée, les joueurs pourront tester plus de 30 héros différents, dont des créations originales d’Omeda Studios comme Zarus et Kira. Chaque joueur trouvera le héros au rôle et aux caractéristiques qui correspondront à son style de jeu et rejoindra des batailles épiques dans l’arène.

AUCUN COMMENTAIRE