Conclusion

Conclusion

Au final, que dire de Inua développé par The Pixel Hunt, IKO et édité par Arte France ?

À titre personnel, j’ai apprécié jouer à ce jeu vidéo indépendant. L’histoire était intéressante et prenante. Sans parler de la magnifique ambiance musicale et visuelle de Inua. Les graphismes étaient un peu minimalistes et rappelaient des jeux comme Life is Strange par exemple.

À côté de cela, le jeu n’est pas spécialement difficile et pourra être terminé à 100% par la plupart des joueurs, s’ils arrivent à aller jusqu’au bout. Néanmoins, cela ne devrait pas être trop compliqué puisqu’il faut moins de 3 heures pour finir le jeu.

Inua

Pour le coup, si je devais donner un point faible à ce jeu, ce serait son tarif de 14,99 €. Je ne peux m’empêcher de trouver ce prix excessif pour seulement 3 heures, sans rejouabilité possible. Si vous souhaitez absolument y jouer, je ne peux que vous conseiller d’attendre une petite promotion. Par exemple, au moment de la rédaction de ce test, il était disponible à 5,99 €. À ce prix là, foncez ! De plus, avec Inua, inutile de faire attention à sa configuration PC puisque la plupart des machines pourront le supporter, sans aucun soucis !

Vous devriez regarder aussi ça :
La nouvelle saison d’Exoprimal est désormais disponible