Redmi 13C : du divertissement de qualité et des expériences créatives

Xiaomi dévoile le nouveau Redmi 13C, offrant une toute nouvelle expérience en matière de divertissement et de photographie pour satisfaire toutes les envies créatives des utilisateurs.

Le Redmi 13C est d’une épaisseur de seulement 8,09 mm et équipé d’un écran de 6,74 pouces avec un taux de rafraîchissement de 90 Hz, pour une expérience d’affichage d’une grande fluidité. L’appareil favorise également le confort visuel grâce à un écran LCD, un système de contrôle de la luminosité DC dimming et une certification TÜV pour les technologies Low Blue Light et Flicker Free, réduisant ainsi la fatigue oculaire.

L’expérience photographique est optimisée avec le Redmi 13C afin de répondre à tous les besoins et usages. Doté d’un triple appareil photo de 50 Mpx et d’une caméra avant améliorée de 8 Mpx, il garantit des portraits et des selfies de haute qualité même en basse luminosité. La vitesse de capture nocturne est également améliorée de 34,9 % pour les prises de vue et la vidéo. Le Redmi 13C contient également 10 filtres de film et des options de cadre, offrant un large éventail de possibilités créatives.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #163

redmi 13c

Propulsé avec un puissant processeur octa-core MediaTek Helio et optimisé par le système d’exploitation MIUI 14, le Redmi 13C offre des performances fluides, idéales pour jouer et regarder des vidéos, tout en supportant jusqu’à 1 To de stockage extensible. Une nouvelle solution de mémoire innovante permet même de pousser jusqu’à 8 Go de RAM en plus des 8 Go de RAM d’extension, pour une capacité totale pouvant aller jusqu’à 16 Go. La puissance de sa batterie de 5000 mAh (typ) assure une performance durable sur le long terme et dispose d’un port USB-C adapté à la charge rapide Power Delivery de 18W.

Prix et disponibilité 

Le Redmi 13C sera disponible à partir de fin novembre en noir, bleu et vert et en deux variantes :
  • La version 4GB + 128GB sera disponible au prix de 159 euros.

  • La version 8GB + 256GB sera disponible au prix de 179 euros.