Tower of Fantasy dévoile sa nouvelle mise à jour 3.4 : Papillon dans l’Abîme

L’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio dévoilent des détails concernant le Papillon dans l’Abîme, la prochaine extension majeure de Tower of Fantasy, le MMORPG à succès gratuit en monde ouvert sur PC et mobile, qui sera disponible dès le 21 novembre.

Dans cette nouvelle mise à jour 3.4, les Explorateurs pourront découvrir les parties les plus profondes de Villemarais avec ses vents hurlants, sa neige pléthorique, deux nouveaux boss et des tas de défis qui rendront ce périple fort dangereux. Ils découvriront en chemin des traces des générations passées qui se sont défendues contre l’Obscurité, ainsi que leurs secrets.

Visionnez la bande-annonce de la version 3.4 de Tower of Fantasy ci-dessous :

Dans le comté interdit, les Explorateurs feront la rencontre d’un tout nouveau boss, Nan Yin. Autrefois chef de la garde d’albâtre, Nan Yin s’est emparée du pouvoir de trois crystamax d’Obscurité, la rendant ainsi plus puissante et imprévisible que n’importe quelle autre entité de l’Obscurité du domaine 9. Outre Nan Yin, les Explorateurs devront également se méfier de Merbelle, une entité de l’Obscurité mi-humaine mi-poisson qui réside dans les lacs gelés du Hendecacomté. Les Explorateurs rencontreront de nombreux obstacles sur leur chemin à travers les comtés les plus profonds de Villemarais, comme ces créatures ressemblant à des chauves-souris telles que les ailerocheaux et les aileroches.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #195

Un tout nouveau gameplay dans le champ d’exécution obligera les Explorateurs à travailler ensemble pour rassembler des ressources et construire les fortifications nécessaires contre l’Obscurité de Villemarais. Les Explorateurs pourront affronter le boss Xingtian pour gagner d’innombrables récompenses. Une nouvelle quête de l’histoire principale, la 2e partie de Villemarais sous la glace, sera bientôt débloquée dans la mise à jour 3.4. Ji Yu reprend son enquête sur le comté interdit dans le but de faire capoter le complot de Nan Yin et de découvrir la vérité qui se cache derrière la Calamité du Hendecacomté. Elle rallume le Crémaciel pour chasser les ténèbres qui recouvrent le ciel du Hendecacomté, dans l’espoir de trouver un indice crucial sur l’Obscurité enterrée sous la neige du comté interdit. Le mystère se dévoile sous l’Abîme.

Un combat épique se profile. Pour protéger le domaine 9, les Explorateurs n’ont d’autres choix que de se tenir prêts et d’attendre.