La troisième saison de la série FX « THE BEAR : SUR PLACE OU A EMPORTER » sera diffusée l’année prochaine en exclusivité sur Disney+

Disney+ vient d’annoncer que la série FX encensée par la critique, « The Bear : sur place ou à emporter », connaîtra une troisième saison. Les deux premières sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme.

La première saison, qui cumule 13 nominations aux Emmy Awards – meilleure série comique, meilleur acteur pour Jeremy Allen White, meilleur acteur/meilleure actrice dans un second rôle pour Ebon Moss-Bachrach et Ayo Edebiri, meilleur guest pour Jon Bernthal et Oliver Platt, meilleur scénario, meilleure réalisation, meilleur casting, meilleurs décors, meilleur montage image/son, et meilleur mixage –, a également reçu le prix du meilleur programme télé de l’année, décerné par l’American Film Institute, un Film Independent Spirit Award, un American Cinema Editors Award, un ACE Eddie Award et les prix du Syndicat des scénaristes américains (WGA) et du Syndicat des producteurs américains (PGA).

The Bear

Jeremy Allen White a, quant à lui, remporté un Golden Globe, le prix du Syndicat des acteurs américains et le Critics Choice du meilleur acteur dans une série comique.

Dans la 2e saison, Carmen « Carmy » Berzatto (JeremyAllenWhite), Sydney Adamu (AyoEdebiri) et Richard « Richie » Jerimovich (Ebon Moss-Bachrach) s’efforçaient de transformer leur sandwicherie bas de gamme en établissement renommé. Pendant les travaux, chacun poursuivait son évolution personnelle, s’efforçant d’assumer ses erreurs passées et de se fixer des objectifs.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap’ cinéma – Sorties du 03 juillet 2024

Bien entendu, si gérer un restaurant n’est pas une mince affaire, en ouvrir un est encore plus complexe, et l’équipe a dû jongler avec les innombrables permis et autorisations, et les prestataires plus ou moins fiables, en faisant preuve d’autant d’inventivité qu’elle en mettait à la préparation des menus. Au cours de cette période de transition, chacun a également réfléchi à la notion d’accueil, et tenté de trouver ses marques dans une reconfiguration qui obligeait les uns et les autres à se dépasser, techniquement et humainement. La petite équipe a dû redécouvrir le sens du mot service, que ce soit à celui des clients ou de ses collègues.

La série FX « The Bear : sur place ou à emporter » a été créée par Christopher Storer (« Ramy », « Dernière Année »), qui en est également le producteur délégué, aux côtés de Joanna Calo (« BoJack Horseman », « Undone »), Hiro Murai (« Atlanta », « Station Eleven ») de Super FrogJosh Senior et Matty Matheson. La série est produite par Tyson Bidner (« Ramy ») pour FX Productions.