Présentation

Sommaire

Ghostrunner 2 – Un perfectionnement dynamique du premier Opus

Il y a quasiment trois ans, jour pour jour, le jeu Ghostrunner faisait son apparition sur nos consoles et PC. Le principe se veut simple et accrocheur, vous êtes un cyborg en progressant dans une ville steampunk au bord de l’implosion. Au cours de votre progression, l’intrigue se démêle et vous laisse sur un cliffhanger qui se devait d’obtenir des réponses. Pour cela, la firme Polonaise One More Level, signe son retour via le second Opus de ce jeu classé par bon nombre de joueurs comme un jeu d’action hardcore. Le genre de jeu où aucune erreur n’est permise. Seule la rigueur vous mènera le plus loin possible.

Avant d’aller plus loin, nous n’avions pas fait le premier Opus de notre côté. Par conséquent, il n’y a pas de comparatif possible (promis on rattrape cet impair culturel bientôt!). Si vous êtes comme nous, sachez que le jeu propose une petite cinématique mettant en scène les moments clés du premier volet.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Camini Air 2S caméra extérieure de Konyks

Disponible sur PC et consoles depuis le 26 octobre dernier, ce second opus se veut plus qu’un simple successeur. Déterminé à améliorer les codes instaurés par le premier du nom. Pour ce faire, l’éditeur va se positionner sur plusieurs axes que nous verrons au cours de notre présentation.

Accueil Blog

Aucun article à afficher