Dreame H11 Core : un nouvel aspirateur-laveur 2-en-1

Alors que nous sommes occupés de tester le Dreame H12 PRO au sein du labo avec un article qui paraitra ce samedi, Dreame annonce l’arrivée de son nouvel aspirateur laveur 2-en-1, le H11 Core.

La gamme H11 s’agrandit avec l’arrivée de la version « Core ». Doté d’une brosse rotative fonctionnant à une vitesse de 540 tours par minute et d’une puissance d’aspiration de 6 000 Pa, cet appareil 2-en-1 offre une solution complète pour le nettoyage de son intérieur.

À la fois pratique et efficace, cet aspirateur-laveur peut éliminer aussi bien les saletés humides que les taches sèches sur diverses surfaces de sols durs. Il facilite le nettoyage des zones difficilement accessibles en s’approchant au plus près des plinthes, des pieds de chaise et autres recoins. L’appareil est également pourvu d’un assistant vocal fournissant des informations opérationnelles en temps-réel pour accompagner les utilisateurs lors du nettoyage. Le temps de nettoyage s’étend jusqu’à 22 minutes grâce à un grand réservoir d’eau, d’une batterie longue durée et d’un système intelligent d’économie d’énergie.

Lorsque le ménage est terminé, le Dreame H11 Core se nettoie tout seul. Le grattoir dentelé intégré dans l’appareil et son système d’auto-nettoyage lui assure d’être propre et prêt à l’emploi sans aucune difficulté. Le Dreame H11 Core est disponible sur Amazon au prix de 199 euros et sera bientôt en rayon dans les magasins Electro Dépôt.

Vous devriez regarder aussi ça :
Que réserve Dying Light 2 Stay Human pour l'automne et l'hiver ?