Découvrez « Les petits en-cas de Monsieur Matcha » le 15 novembre !

L’éditeur Nobi Nobi dévoile un tout nouveau manga en librairie. Il s’agit de « Les petits en-cas de Monsieur Matcha » qui sortira à partir du 15 novembre prochain !

 

Partez à la découverte d’un petit chat gourmet !

« Monsieur Matcha, un gros chat amateur de sieste, n’ouvre son café que le soir. Cependant, à l’heure de la sortie des écoles, il accueille une petite écolière du nom de Camille en attendant que sa mère vienne la récupérer. Et ça tombe bien pour la fillette qui arrive à l’heure du goûter, car son hôte n’est pas qu’un gros dormeur… C’est aussi un cuisinier hors-pair qui adore préparer de petits en-cas.

Grâce à Monsieur Matcha et à Camille, découvrez un monde rempli de friandises japonaises et occidentales, souvent revisitées avec brio par le plus gourmand des chats ?! »

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Scuba S1 Pro pour l'entretien de votre piscine

Les petits en-cas de Monsieur Matcha

 

Sortie le 15 novembre en librairie

Ce tout premier tome de Les petits en-cas de Monsieur Matcha sortira à compter du 15 novembre en librairie. Il s’agit d’un manga tiré de la collection Kawaï de l’éditeur Nobi Nobi. Le dessin et le scénario sont réalisé par Sato Horokura tandis que le texte est traduit par Vincen Marcantognini. En ce qui concerne le manga en lui-même, il mesure 13 x 18 cm et est disponible en précommande pour 10,50 €.

Ce manga pourra être lu par les enfants, à partir de 6 ans.

Plus d’informations sur le site de l’éditeur par ici. Découvrez un extrait du manga par .