Stranded : Alien Dawn, premier DLC

Frontier Foundry, le label de jeux de Frontier Development plc et le développeur Haemimont Games, ont annoncé récemment un nouveau DLC sensationnel pour la simulation de survie sur planète, Stranded : Alien DawnRobots et Guardiens arrivera le jeudi 7 novembre sur PC via Steam et Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One pour un prix au détail de 12,99 €. 

Robots et Guardiens présentera un nouveau scénario plein d’action, dans lequel les joueurs devront protéger Hope, le premier androïde sensible. L’ayant sauvé des griffes de ses créateurs, un consortium de fabrication impitoyable, le groupe de rebelles devra la défendre contre leurs tentatives de récupérer ce bien inestimable.

Découvrez la bande-annonce du premier DLC de Stranded : Alien Dawn ci-dessous :

À la recherche d’un abri sur une planète inconnue dans les mondes extérieurs, les rebelles devront construire un havre de paix sécurisant dans lequel l’esprit en développement de Hope pourra continuer à progresser. À mesure que l’intelligence de Hope augmentera, les joueurs auront la possibilité de sélectionner de nouvelles compétences et de débloquer de nouveaux traits de caractère. Hope pourra développer également le besoin de se reposer, et potentiellement créer des liens avec les membres du groupe. Les nouvelles ressources, SilicaEnergel et SilicaEnergel Plus, ont été conçues pour sustenter Hope, qui ne peut consommer la nourriture humaine.

Tout au long du scénario, les joueurs concevront des stratégies innovantes pour veiller à ce que les rebelles surmontent les vagues d’attaques automatisées du consortium, en luttant contre des robots de combat, des drones de guerre, et des tourelles mobiles afin de protéger Hope et d’assurer la victoire. 

Avec de nouveaux défis, viennent de nouvelles technologies. Les rebelles seront en mesure de rechercher, construire, et utiliser une série de nouvelles armes, dont les bots de défense, les mitrailleuses mobiles, les tourelles équipées de laser, les épées lasers, et bien plus encore. Les robots pourront être enrôlés dans les batailles, puis retourneront à des postes de commandement semi-automatisés. Bots, tourelles mobiles, et épées laser pourront également être exploités dans tous les scénarios de Stranded : Alien Dawn.

En plus des technologies de défense, les joueurs découvriront des moyens d’automatiser les tâches et d’améliorer l’efficacité dans tous les scénarios. Les bots de service et de récolte aideront les rebelles pour la cuisine, la plantation des cultures, et le rassemblement des ressources. Un dispositif de guérison futuriste permettra aux humains et à Hope d’être soignés sans un guérisseur ou un docteur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap’ cinéma – Sorties du 03 juillet 2024

Le DLC présentera également un nouveau survivant, Henry Caldwell. Vétéran aguerri au cœur d’une quête pour retrouver son humanité, Henry est sorti plus fort de l’adversité, avec des prothèses robotisées et des compétences spécialisées en combat rapproché, qui feront de lui le choix idéal pour tout groupe vivant sous la menace d’une attaque.

Le DLC, ainsi qu’une mise à jour gratuite du jeu de base, seront lancés pour tous les joueurs, apportant une série de nouvelles fonctionnalités et améliorations. Ce qui inclut la technologie des drones de livraison, l’habilité à construire des immeubles à plusieurs étages, des articles d’ameublement futuristes, une arbalète en carbone et bien plus.

Stranded: Alien Dawn est téléchargeable dés à présent sur PC via Steam et  Epic Games Store, PlayStation 5, Xbox Serie X|S, PlayStation 4 et Xbox One pour un prix au détail de 34.99€.