Conclusion

Sommaire

Conclusion

Au final, la montre connectée de Withings est vraiment pleine de fonctionnalités, qui nous rappellera notamment celles disponibles dans les bracelets/montres de la marque Fitbit. Elle est agréable à porter au quotidien et apportera une dose d’élégance non négligeable à votre poignet, n’étant pas du tout typé sport. Ce modèle bénéficie d’une grande autonomie de 1 mois que nous avons confirmé avec la ScanWatch d’origine.

Attention toutefois, à la sortie de la boîte, nous avons constaté que le bracelet de notre montre était marqué. Cela s’estompe petit à petit mais reste tout de même visible pendant une quinzaine de jours.

Withings ScanWatch Light

Malheureusement, les accessoires pour la ScanWatch Light ne sont pas donnés. Il faudra rajouter entre 20 et 50 euros pour bénéficier d’un bracelet de rechange. La ScanWatch Light en elle-même est disponible au tarif de 249,95. Elle est donc bien plus abordable que la ScanWatch Horizon (499,95 €) et que la ScanWatch 2 (349,95 €).

Au vu des fonctionnalités qu’elle intègre et de son élégance, je ne peux que la recommander. Il n’y a pas de réel point noir sur ce modèle, mise à part, un prix qui pique et encore un abonnement mensuel à rajouter si on veut profiter pleinement de toutes les fonctionnalités qu’elle peut proposer !

Vous devriez regarder aussi ça :
Tineco réinvente le nettoyage avec le SWITCH S7

Argent Award Vonguru

Merci à Withings !