Découvrez le contenu saisonnal de Dying Light 2 Stay Human

Techland dévoile un aperçu des prochains contenus gratuits à venir dans Dying Light 2 Stay Human. Au cours des prochains mois, les joueurs pourront découvrir de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Cela comprend de nouvelles missions et activités, telles que le Raid de la Tour en coopération, une réponse à la demande de la communauté pour des raids de type donjon. De nouvelles variantes d’ennemis, la réparation d’armes, des tenues gratuites ainsi que des couteaux et des armes d’hast font partie des prochains ajouts en cours de développement. Pour finir et pour donner aux joueurs encore plus d’outils de destruction, Techland ajoutera de nouveaux moyens de se débarrasser des ennemis : les armes à feu.

Dying Light 2 Stay Human

Le calendrier ne serait pas complet sans des collaborations et des événements en jeu : en octobre, Villedor accueillera les vampires assoiffés de sang de la célèbre licence Vampire: The Masquerade avant de se plonger un peu plus encore dans la saison des horreurs avec l’événement d’Halloween. Les joueurs pourront également découvrir la collaboration avec For Honor d’Ubisoft en novembre avant de clôturer l’année avec les Célébrations Hivernales.

Les développeurs sont particulièrement heureux de constater que de nombreuses soumissions via le programme d’idées de la communauté se sont avérées en adéquation avec leur vision de l’évolution du jeu et leur volonté d’en faire une expérience zombie en constante évolution. Ils apprécient les contributions des joueurs et continuent à les écouter, tout en s’engageant à offrir un soutien d’au moins 5 ans post-lancement.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot