Destiny 2 : la Fête des âmes perdues revient dans un événement terrifiant

L’événement automnal de Destiny 2, la Fête des âmes perdues est de retour dès aujourd’hui et jusqu’au 7 novembre. Durant cet événement gratuit dans le jeu, les Gardiens devront enfiler des masques et récupérer des friandises en terminant des défis dans les Secteurs hantés à travers le système. Les surprises de cette année comprennent le nouveau lance-grenades légendaire Acosmique, des ensembles d’ornements d’armure d’insectes choisis par la communauté, des défis (et récompenses) bonus dans les Secteurs hantés (Légende), et des récompenses supplémentaires à déverrouiller sur la carte d’événement de la Fête des âmes perdues.

Les joueurs peuvent terminer des défis d’événement en portant leurs masques afin d’obtenir des tickets. Ils peuvent ensuite améliorer leur carde d’événement afin d’obtenir encore plus de récompenses en dépensant leurs tickets. Cette année, les nouveaux Secteurs hantés (Légende) avec matchmaking sont disponibles pour les personnes en quête de défis et de récompenses supplémentaires. En utilisant les engrammes inquiétants obtenus dans les Secteurs hantés, les Gardiens peuvent obtenir les armes de la Fête de leur choix à travers la concentration ésotérique auprès d’Eva.

Les engrammes peuvent également servir à concentrer des armures exotiques provenant d’extensions de Destiny 2 possédées par les joueurs. Eva propose en outre d’autres récompenses aux Gardiens durant l’événement, dont le sombre Mémento de la Fête des âmes perdues pour armes conçues.

Destiny 2 fête des âmes perdues

Pour la première fois, la communauté de Destiny 2 a pu voter pour les ensembles d’ornements d’armure de la Fête de chaque classe individuellement. L’araignée l’a emporté pour les Chasseurs et les Titans, tandis que les Arcanistes ont opté pour le scarabée. Les joueurs peuvent obtenir ces ornements de créatures rampantes dans la boutique Everversum pour célébrer la saison de l’épouvante avec style.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot

Cette année, il est possible d’acquérir à travers les Récompenses Bungie un lot de surprises de la Fête des âmes perdues comprenant un pin’s de Sans-tête, un pin’s de Bonbon et un sac des Sans-tête. Les joueurs qui terminent le défi d’événement « Rat de bibliothèque » avant le 7 novembre à 18 h 59 (heure française) pourront acheter cet article dans le Bungie Store.

Dans la saison de Destiny 2 en cours, Saison de la Sorcière, les Gardiens aident Eris Morn à tenter de ressusciter la Reine Sorcière, Savathûn, qui détient le secret pour suivre le Témoin à l’intérieur du Voyageur. Les joueurs utilisent la magie de la Ruche et affrontent une déesse à travers deux activités saisonnières inédites, se servant des bonus des cartes du Jeu des murmures pour personnaliser leurs équipements.

Dans la prochaine extension de Destiny 2La Forme Finale, les joueurs connaîtront la fin épique de la saga de la Lumière et des Ténèbres. Pour ce faire, ils se lanceront dans une aventure au cœur du Voyageur afin d’affronter le Témoin aux côtés de leurs compagnons de l’Avant-garde, y compris un Cayde-6 de retour pour le plus grand bonheur des fans. La Forme Finale sortira le 24 février 2024.