Testez votre ingéniosité face à Conan le Barbare en participant à un jeu d’aventure dont vous êtes le héros !

Heroic Signatures, une filiale de Funcom IP, a le plaisir de présenter aux fans de Conan le Barbare une occasion unique de se plonger dans l’ère Hyborienne. Dans une nouvelle aventure originale, textuelle, gratuite disponible directement sur le site d’Heroic Signatures, les joueurs peuvent mettre à l’épreuve leur esprit et leur courage lors d’une rencontre avec Conan le Barbare. Les joueurs qui parviendront à gagner les faveurs de Conan recevront un lien leur permettant de s’inscrire pour tenter de gagner un magnifique poster grandeur nature de la carte de l’Âge d’Hybores, créé par la talentueuse artiste Francesca Baerald.

Cette nouvelle aventure textuelle est étroitement liée à Conan Exiles. Inspirée des classiques « cette aventure dont vous êtes le héros », elle se déroule entre les murs de l’auberge Dusky Coil, un établissement de Conan Exiles et est conté par une IA qui laisse les joueurs écrire toutes les actions qu’ils souhaitent effectuer.

Conan

En collaboration avec le développeur et scénariste Lo Terry, Heroic Signatures souhaite créer une harmonie entre les libertés de l’IA et les scénarios ainsi que personnages spécifiques de l’univers de Conan. Bien que le joueur soit libre de faire ce qu’il veut, un comportement étrange et frivole lui vaudra le mépris de Conan lui-même et réduira ses chances de remporter le concours. Le jeu est imprégné de toutes les histoires de Robert E. Howard, ainsi que d’autres éléments de l’univers de Conan, créant ainsi une expérience divertissante pour tous ceux qui souhaitent s’immerger dans l’ère Hyborienne.

Commencez l’aventure ici.

Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez le Scuba S1 Pro pour l'entretien de votre piscine

Funcom a également publié récemment Age of War – Chapitre 2 pour son jeu de survie en monde ouvert Conan Exiles, une mise à jour majeure gratuite apportant des améliorations et des modifications significatives aux systèmes de jeu tels que le butin et les purges. Comme pour chaque chapitre, cette mise à jour s’accompagne d’un nouveau Battle Pass qui regorge d’armures cosmétiques, d’armes, de pièces de construction et bien d’autres surprises.

Alors que le site officiel fait peau neuve, de nouvelles aventures de Conan attendent les joueurs. Heroic Signatures les invite à jouer à l’aventure textuelle et participer au concours avant l’arrivée du troisième numéro de la bande dessinée Conanle 27 octobre, ainsi que le lancement d’une nouvelle série mensuelle d’histoires courtes numériques dans le même univers, le 26 octobre.

L’aventure textuelle de Conan est disponible dès à présent sur le site d’Heroic Signatures.