The Thaumaturge sortira ce 5 décembre, profitez de la démo durant le Steam Néo Fest

L’art du thaumaturge consiste à plonger au plus profond de l’âme humaine. Bien que cela puisse paraître élégant, même Wiktor Szulski, notre protagoniste principal dans le prochain RPG développé par Fool’s Theory et publié par 11 bit studios, doit parfois se salir les mains. À l’occasion du Steam Néo Festse déroulant du 9 au 16 octobre, les joueurs peuvent découvrir The Thaumaturge dans une toute nouvelle démo, proposant un prologue qui les introduit à l’histoire de Wiktor.

De plus, 11 bit studios vient de dévoiler que The Thaumaturge arrivera sur PC le 5 décembre 2023. Les versions consoles (PlayStation 5, Xbox Series X|S) sont prévues pour le début de l’année 2024.

Découvrez la bande-annonce de gameplay de The Thaumaturge ci-dessous :

Après une longue période d’absence, Wiktor revient dans une Varsovie qui lui semble familière, mais constate aussi que beaucoup de choses ont changé pendant son absence. Nous sommes en 1905, la ville vit au rythme de la culture, mais est aussi en proie à la criminalité et aux conflits d’intérêts d’une société multiculturelle. Pour les Salutors, démons qui se nourrissent des imperfections humaines et ne peuvent être contrôlés que par les Thaumaturges, les voyous des rues ne font pas le poids, tout comme ceux qui recourent à la violence pour se faire entendre. Cependant, le don, ou malédiction selon les points de vue, qu’ils confèrent à leur maître va au-delà du simple combat.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #195

Les gens ordinaires ont du mal à comprendre que la frontière entre le bien et le mal est trouble et insaisissable. Certains peuvent croire fermement que leurs actes ignobles sont l’œuvre de démons intérieurs, mais ce qu’ils ne sauront jamais, c’est si ces démons ont été manipulés par un thaumaturge qui a plié leur volonté à des plans d’une autre ampleur.

Le thaumaturge possède un arsenal de pouvoirs extraordinaires et, avec l’expérience, il peut affiner ses propres capacités et celles de ses Salutors. Néanmoins, il doit toujours garder à l’esprit que la frontière entre la thaumaturgie et la folie peut-être floue.