Headbangers Rhythm Royale s’envole pour le Steam Néo Fest avec une démo

Glee-Cheese et Team17 Digital ont annoncé hier qu’une démo du jeu de battle royale Headbangers Rhythm Royale, basé sur le rythme, débarque pour le Steam Néo Fest cette semaine, du 9 au 16 octobre. La démo comprend 11 des 23 mini-jeux disponibles au lancement et permet aux joueurs de débloquer 20 des 40 niveaux gratuits du battle pass et leurs récompenses respective. Ils pourront ainsi se pomponner, se préparer et perfectionner leur pigeon avant d’entrer sur la piste de danse.

En parallèle de la démo Steam, les joueurs peuvent également plonger tête la première dans le jeu grâce à la bêta fermée de Headbangers Rhythm Royale sur les consoles Xbox et PlayStation, qui présente le même contenu !

Personne ne laisse Pecky dans un coin – découvrez le nouveau trailer de Headbangers :

Lancé le 31 octobre prochain et disponible sur le Xbox Game Pass pour Xbox et PCHeadbangers Rhythm Royale invite les joueurs à taper, battre la mesure et rapper pour remporter la victoire dans une série de mini-jeux musicaux déjantés contre 29 autres pigeons contrôlés par des joueurs, en compétition pour le titre de Maître Headbanger.

Vous devriez regarder aussi ça :
Turtle Beach manette Xbox React-R : trois nouveaux coloris disponibles

 

Les caractéristiques principales de Headbangers Rhythm Royale :

  • Plumes à gogo : la mémoire, le rythme, les réflexes et le temps de réaction seront mis à l’épreuve dans 23 mini-jeux, chacun ayant sa propre touche musicale.
  • Se préparer à l’action : avec des centaines d’articles uniques à choisir, y compris des tenues complètes, des chapeaux, des lunettes, des voix et des railleries, les joueurs peuvent prendre la première place et se customiser avec leur propre pigeon personnalisé.
  • Picorer et obtenir des miettes de pain : des défis et des personnalisations à débloquer attendent les joueurs dans le pass de combat gratuit, qui leur permettra de dépenser leurs miettes durement gagnées pour devenir le pigeon le plus stylé de la volée.
  • Soutien cross-plateforme : jouer avec jusqu’à 29 autres pigeons grâce à la fonction crossplay. Amis et ennemis peuvent s’affronter dans une folie musicale quelle que soit la plateforme de jeu choisie.
  • Au rythme de la musique : avec des partitions uniques pour chaque mini-jeu, chaque écran de chargement et chaque menu d’accessoires pour pigeons, la fête ne s’arrête jamais dans Headbangers Rhythm Royale !  Les joueurs pourront profiter de partitions personnalisées, écrites et créées par l’équipe de Glee-Cheese.