C’est la fête, IO Interactive célèbre ses 25 ans !

IO Interactive, le développeur et éditeur de jeux vidéo indépendant comprenant la franchise acclamée HITMAN, le prochain Project 007 basé sur l’histoire originale de James Bond, ainsi que Project Fantasy, célèbre son 25e anniversaire !

Un site dédié invite les fans à faire un voyage dans le temps à partir de la création du studio le 16 septembre 1998, offrant ainsi un aperçu unique sur la culture d’IO Interactive et ses perspectives d’avenir pour continuer à façonner son héritage.

IO Interactive

Le passé, le présent et le futur sont à célébrer. IO Interactive et leurs équipes vont continuer de laisser libre cours à leur créativité sur chacun de leurs jeux. Les prochaines étapes comportent l’ajout de nouveaux contenus sur Hitman: World of Assassination mais aussi un retour en arrière sur l’un des jeux les plus populaires de la franchise, Hitman: Blood Money.

 

Une suite d’évènements à célébrer dans Hitman: World of Assassination

Les joueurs sont invités à joindre les festivités et profiter d’une longue liste d’évènements à suivre sur le jeu avec le retour de deux missions de cible fugitive : Bad Boy et The Food Critic La mission Bad Boy sera disponible du 13 au 23 octobre, et la mission The Food Critic entre le 20 et le 30 octobre.

Hitman: World of Assassination offrira également de nouveaux challenges et costumes tout au long du mois d’octobre, à commencer par l’évènement « The Mills Reverie Halloween » qui fera son retour le 26 octobre. Le même jour, le challenge Codename 47 sera disponible pour permettre aux fans de débloquer un skin rétro ainsi qu’un costume pour l’Agent 47. Le 27 octobre, les fans présents sur le stream pourront accéder au « Purple Streak Suit » en exclusivité avec Twitch tout en regardant leurs streamers préférés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30

 

La dernière mission de cible fugitive bientôt disponible

Les joueurs de Hitman: World of Assassination pourront profiter de la nouvelle mission Elusive Target: The Drop le 27 octobre. Ils auront la tâche d’éliminer le DJ international devenu imprésario de la drogue, incarné par le DJ superstar Dimitri Vegas.

Pour une durée limitée, les joueurs prendront part à l’unique contrat « do-or-die ». Il leur appartiendra de trouver les nombreux moyens qui permettront à l’agent 47 d’infiltrer un club berlinois et d’éliminer la menace que représente le musicien au double visage.

 

Hitman: Blood Money Reprisal arrivera sur Android, iOS et Switch plus tard dans l’année

Hitman : Blood Money, le jeu qui raconte les origines de l’agent 47 et ses affrontements avec la Franchise, une organisation rivale de ses supérieurs à l’International Contract Agency, a déjà été remasterisé et porté sur de nombreuses plates-formes depuis sa sortie en 2006.

IO Interactive souhaite offrir une expérience gaming pour tout type de joueurs, amateurs ou expérimentés. Les connaisseurs de Hitman: Blood Money auront la chance de revivre le jeu directement sur leur mobile, tandis que les nouveaux joueurs auront la chance de découvrir l’expérience du jeu d’infiltration à haut risque pour la première fois.  Hitman: Blood Money Reprisal, une nouvelle version du jeu développé et publié par Feral Interactive en partenariat avec IO Interactive, sera bientôt disponible sur Android, iOS et Nintendo Switch.