La toute première extension de New World, Le réveil de la Terre enragée, est maintenant disponible

Hier, Amazon Games a lancé officiellement New World : Le réveil de la Terre enragée, la première extension payante du MMO en monde ouvert. Coïncidant avec le deuxième anniversaire du jeu, New World : Le réveil de la Terre enragée introduit des montures, une nouvelle progression, une augmentation du plafond de niveau à 65, une nouvelle rareté d’équipement, une nouvelle arme, une zone transformée, une nouvelle expédition de haut niveau, la capacité Rune-cœur, et bien plus encore.

Dans Le réveil de la Terre enragée, la pointe sud-est d’Aeternum, anciennement connue sous le nom du Levant, est tombée. Autrefois terre d’accueil pour les nouveaux arrivants en Aeternum, les champs ont été envahis par Artémis et la Terre enragée. Personne ne sait ce qu’il est advenu des gens et des villages qui peuplaient autrefois la région, et une barrière mortelle empêche tout intrépide de s’y aventurer. Cette abondance de pouvoirs terrestres a réveillé les puissants Seigneurs des Bêtes, un nouvel adversaire potentiel pour le peuple d’Aeternum, mais avec eux vient aussi une aubaine : le secret d’apprivoiser et chevaucher les animaux.

New World

Voici les nouveaux contenus et fonctionnalités incluent dans New World : Le réveil de la Terre enragée :

  • Des montures – Les joueurs peuvent dorénavant invoquer et maîtriser des chevaux, des loups ou encore des lions pour traverser plus rapidement Aeternum.
  • Une zone transformée – Les contrées sauvages Élyséennes – Le Levant a été transformé par Artémis et la Terre enragée en un paysage magique et mystérieux où des bêtes féroces se sont réfugiées.
  • Une nouvelle arme – Le fléau – Arme polyvalente à une main, le fléau peut être utilisé seul ou avec un bouclier. Grâce à une combinaison d’attaques au corps-à-corps, de magie occulte et d’une défense solide, le porteur peut renforcer l’efficacité de son groupe sans lésiner sur l’attaque.
  • Une nouvelle progression  Les joueurs peuvent maintenant progresser jusqu’au niveau 65 et leur score d’équipement jusqu’au niveau 700 grâce à de nouvelles caractéristiques permettant de renforcer les personnages. Les compétences de métier peuvent quant à elles être augmentées jusqu’au niveau 250 avec de nouveaux objets à exploiter, transformer et fabriquer.
  • Une nouvelle expédition – Le fossé sauvage – Ouverte aux aventuriers de niveau 62 et plus, cette nouvelle expédition emmène les joueurs traquer les Seigneurs des bêtes et récompensera les victorieux de nouvelles récompenses de haut niveau.
  • Une nouvelle capacité de Rune-cœur – Rage primale – Cette nouvelle capacité permet aux joueurs de libérer leur bête intérieure et d’assener aux ennemis des attaques légères et lourdes sans avoir besoin d’arme.
Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 : le trailer !

Les joueurs qui possèdent déjà New World peuvent découvrir ce nouveau chapitre d’Aeternum pour 29,99 €. Les nouveaux joueurs peuvent se procurer le jeu de base ainsi que l’extension pour 69,99 € grâce au pack New World : Édition Élyséenne.