Accueil Brèves La combattante A.K.I. a débarqué dans Street Fighter 6

La combattante A.K.I. a débarqué dans Street Fighter 6

0
A.K.I. Street Fighter 6

La combattante A.K.I. a commencé sa campagne d’empoisonnement dans Street Fighter 6 

Depuis hier, le personnage jouable A.K.I. a rejoint l’arène et débute sa mission de destruction à coups de griffes venimeuses dans Street Fighter 6 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Tout comme le personnage de Rashid il y a quelques mois, A.K.I. commencera dès aujourd’hui à faire des ravages dans les trois modes principaux de Street Fighter 6, la nouvelle référence mondiale du jeu de combat :

Un patch complet Street Fighter 6

  • World Tour : les joueurs peuvent rencontrer A.K.I. dans le tout nouveau mode histoire . Pour pouvoir récupérer son style de combat et ses attaques spéciales afin de continuer de personnaliser leur avatar. Pour cela, ils devront en apprendre plus sur background et renforcer leurs liens avec cette toute nouvelle Maîtresse de combat. De nouveaux PNJs et de nouveaux lieux ont été ajoutés.
  • Fighting Ground : A.K.I. est le vingtième personnage jouable, apportant son lot de nouveaux mouvements uniques que les joueurs devront apprendre à maîtriser. Par ailleurs, son histoire est ajoutée au mode Arcade.
  • Battle Hub : les joueurs peuvent désormais utiliser leur avatar personnalisé avec le style de combat et les mouvements spéciaux de A.K.I. (après les avoir débloqués dans le mode World Tour). Egalement, la boutique propose désormais le Costume 2 de A.K.I. . Ainsi que ses couleurs 3 à 10 et l’équipement de la Street Fighter League pour l’avatar.
  • Général :
    • la prise en charge de l’espagnol latino-américain dans les sous-titres et autres textes. Ce qui en fait la quatorzième langue du jeu.
    • Pour suivre, des paramètres d’affichage personnalisés ont été ajoutés et les fonctionnalités du mode training ont été étendues.
    • D’ailleurs, afin d’éviter l’exécution involontaire de Super Arts, le délai de reconnaissance de certaines commandes de Super Arts a été raccourci. Suite à cela, les joueurs doivent saisir leurs commandes plus rapidement. Auquel cas, le Super Art ne sera pas exécuté.
    • Enfin, diverses corrections de bugs et ajustements supplémentaires ; les notes de mise à jour complètes peuvent être consultées ici.
Vous devriez regarder aussi ça :
Assassin’s Creed: Forgotten Temple sera bientôt édité chez Mana Books !

Comment obtenir A.K.I ?

Découvrez le trailer de gameplay d’A.K.I. ci-dessous :

Depuis hier, les joueurs peuvent débloquer A.K.I. . Pour cela, il faut posséder ou acheterStreet Fighter 6 Deluxe Edition, Ultimate Edition ou encore le Year 1 Character Pass. A.K.I. (avec ses couleurs 1 et 2 de Costume 1) peut aussi être débloquée individuellement pour 350 Fighter Coins. Les joueurs peuvent également essayer A.K.I. gratuitement pendant une heure. Pour se faire, munissez vous d’un ticket de location de combattant, disponible dans le Fighting Pass du jeu.

Avec de nouveaux contenus et personnages comme Ed et l’inévitable Akuma prévus pour la première année, l’avenir de Street Fighter 6 s’annonce toujours plus radieux !

Street Fighter 6 est disponible depuis le 2 juin 2023. Celui-ci est jouable sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam).

AUCUN COMMENTAIRE