Nouvelles caractéristiques, nouveaux trains, nouveau pays, tout est arrivé hier dans Train Sim World 4 ! 

De nouveaux trains et de nouvelles routes marquent la sortie du dernier jeu de la franchise Train Sim World avec des trains à grande vitesse, des paysages alpins et une locomotive à vapeur emblématique dans Train Sim World 4 : Deluxe Edition – disponible depuis hier sur PlayStation, Xbox et PC.

De nombreuses fonctionnalités et améliorations ont été apportées à la maniabilité du jeu. La Liberté d’Action et le Mode Photo apportent deux changements importants à la jouabilité, le premier permettant de faire apparaître et disparaître des trains n’importe où sur un itinéraire et de tracer des chemins n’importe où sur la carte. Le Mode Photo quand à lui permet aux amoureux d’images de mettre le jeu en pause pour capturer les meilleurs clichés de cheminots pour leur propre collection, ou pour les partager avec les autres.

 

Découvrez le trailer ci-dessous 

Les amateurs de chemins de fer apprécieront les nouveaux itinéraires de cette édition, notamment l’artère East Coast Main Line entre Doncaster et Peterborough, avec le train à grande vitesse Azuma de la LNER. Aux États-Unis, la ligne californienne Antelope Valley, de Los Angeles à Lancaster, est équipée de la locomotive F125 de Metrolink, diesel entièrement américaine.

L’Europe est représentée grâce à un tout nouveau pays dans Train Sim World avec l’Autriche et la ligne Vorarlberg qui serpente entre les montagnes et les villes alpines. Le célèbre opérateur national ÖBB fait traverser la frontière entre l’Autriche et l’Allemagne à ses voyageurs grâce à son automotrice 4024 Talent.

Vous devriez regarder aussi ça :
Un artbook tout en couleur pour Frieren !

Train Sim World 4 : Deluxe Edition apporte un remarquable contenu ferroviaire, avec l’insertion de la célèbre locomotive à vapeur Flying Scotsman, offerte par le National Railway Museum, et de la BR 193 Vectron de Railpool à la pointe de la technologie, à utiliser sur une route supplémentaire qui inclus – l’extension améliorée Dresden – Riesa.

L’utilisation de cette large gamme de trains et de lignes, est facilitée par l’introduction des fonctions de Facilité d’Accès, comme les plus simples locomotives dans le Centre d’Entraînement, les changements de notation, les améliorations de l’accessibilité, ainsi qu’une fonctionnalité de manette haptique pour les joueurs de consoles.

Pour les joueurs de PC sur Steam et la boutique Epic Game, l’introduction de l’Éditeur PC (bêta) signifie que les compétiteurs avertis et ambitieux pourront utiliser les mêmes outils de développement que Dovetail Games pour imaginer pour imaginer leur propre gameplay, trains et même de nouveaux itinéraires.

Et ces derniers sont déjà en cours d’élaboration, avec le développeur du programme partenaire Dovetail Games qui vient d’annoncer officiellement, lors de son livesteam direct du mois dernier, son complément de route Blackstool-Preston-Ormskirk et une future route autrichienne.