Farming Simulator 22 : pack Oxbo

Une toute nouvelle technologie de récolte et de distribution est désormais disponible grâce au Pack Oxbo sur Farming Simulator 22. L’éditeur et développeur GIANTS Software introduit un nouvel arsenal de machines développées par le fabriquant international de renom, Oxbo. Le pack est désormais disponible sur PC et console. Il est également inclus dans le Season Pass de l’Année 2.

Vendangeuse multifonction, faucheuse et applicateurs agricoles

Avec la nouvelle vendangeuse multifonction Oxbo 3060, les agriculteurs en herbe ont désormais la possibilité de manœuvrer une machine polyvalente dotée d’une moissonneuse paramétrable et d’un vaporisateur. Le niveau de configuration des deux équipements est le témoin du réalisme de cette machine agricole impressionnante, comme le montre le trailer de lancement.

 

Des machine plus manœuvrables pour faciliter l’épandage

En outre, les épandeurs à haute flottaison Oxbo AT4103 et AT5105, à trois roues et tournant facilement pour l’épandage de nutriments secs et liquides, offrent une grande maniabilité grâce à leurs roues avant puissantes et leurs essieux arrières orientables. Oxbo étant un pionnier concernant le concept du triple andaineur, les passionnés vont également pouvoir découvrir l’Oxbo 2340, doté d’une largeur de ramassage de 12 mètres, permettant l’augmentation de la productivité.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #194

 

Appareils inclus dans le pack Oxbo 

  • Oxbo 6030 – Option moissonneuse
  • Oxbo 6030 – Option pulvérisateur
  • Oxbo AT5105 – Option LNMS
  • Oxbo AT5105 – Option DNMS
  • Oxbo AT4103 – Option LNMS
  • Oxbo AT4103 – Option DNMS
  • Oxbo 2340

 

Farming Simulator 22 est disponible sur PC, Mac, PlayStation 5 (PS5), Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Le Season Pass de l’Année 2 est disponible et il inclut le pack Oxbo, trois packs supplémentaires et l’extension Premium qui sortira en novembre, permettant d’économiser jusqu’à 30 % par rapport à l’achat séparé des contenus. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de Farming Simulator.