Accueil Brèves Le DLC Separate Ways et la mise à jour du mode Mercenaries...

Le DLC Separate Ways et la mise à jour du mode Mercenaries de Resident Evil 4 débarquent

0
DLC Separate Ways

Le DLC Separate Ways et la mise à jour du mode Mercenaries de Resident Evil 4 frapperont dès le 21 septembre prochain

Les nombreux fans de Resident Evil 4, sorti en mars dernier, vont pouvoir dès le 21 septembre retrouver la charismatique Ada dans une aventure solo et continuer d’améliorer leurs performances dans le mode Mercenaires sur Playstation 5, Playstation 4, Xbox Series X|S et PC (Steam). Resident Evil 4 VR MODE arrivera de son côté sur le PSVR2 cet hiver en tant que mise à jour gratuite.

Separate Ways explore une autre facette de l’histoire proposée par Resident Evil 4 que le joueur effectuera aux commandes de la célèbre Ada Wong dans une mission clandestine parallèle à celle de Leon S. Kennedy, à la recherche de la fille disparue du président des Etats-Unis. Simultanément à la sortie de Separate Ways, une mise à jour gratuite pour le populaire mode Mercenaires ajoutera Ada Wong et son sinistre employeur Albert Wesker comme personnages jouables.

La nouvelle bande-annonce de Resident Evil 4 présente également des séquences du mode VR (réalité virtuelle) de Resident Evil 4. Cette nouvelle façon immersive de découvrir la campagne principale de Resident Evil 4 arrivera sur PlayStation VR2 en tant que DLC gratuit cet hiverResident Evil 4 VR Mode plonge plus que jamais les joueurs au cœur de l’action et augmente l’intensité de celle-ci grâce aux contrôles intuitifs des manettes PlayStation VR2 Sense qui permettent le maniement réaliste des armes ainsi que la possibilité d’en tenir deux à la fois, l’utilisation plus précise des couteaux, et bien d’autres améliorations.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une puissance d’aspiration décuplée avec le nouveau Dreame Z30

Découvrez le trailer du DLC ci-dessous :

Dans Separate Ways, Ada Wong se rend dans une région rurale et isolée d’Europe pour infiltrer un village contrôlé par le groupe religieux connu sous le nom de Los Iluminados. Sous les ordres d’Albert Wesker, Ada est chargée d’obtenir le secret le mieux protégé de la secte : un matériau mystérieux connu sous le nom de « l’Ambre ». Son opération se mêle à la recherche de la fille disparue du président par Leon S. Kennedy, offrant une perspective différente de l’histoire principale.

En plus des traditionnelles et appréciées mécaniques de combats à l’arme à feu, au couteau et au corps à corps de Resident Evil 4, Separate Ways introduit une fonctionnalité supplémentaire qui propulse l’action vers de nouveaux sommets. Pour cette mission exaltante, Ada est armée d’un pistolet grappin qu’elle peut utiliser pour se balancer à travers les gouffres, effectuer des ascensions rapides et plonger dans les profondeurs. Elle peut également manier l’appareil en combat pour affronter ses ennemis au corps à corps et lancer des éliminations à distance.

AUCUN COMMENTAIRE