Accueil Brèves PUBG Mobile s’associe à Dodge

PUBG Mobile s’associe à Dodge

0
PUBG Mobile Dodge

Dodge entre dans le monde de PUBG Mobile avec les éditions performances du Challenger, du Charger et du Hornet 

PUBG MOBILE, l’un des jeux mobiles les plus populaires au monde, est ravi d’annoncer un partenariat avec Dodge, la marque automobile américaine emblématique. Grâce à son histoire marquée par la construction de véhicules alliant puissance, performance et style ainsi que sa collaboration réussie en Amérique du Nord et du Sud en 2022, cette association s’inscrit dans la lignée des nombreuses collaborations prestigieuses de PUBG. Cette deuxième étape de la collaboration va encore plus loin en donnant aux joueurs du monde entier la possibilité de rouler avec trois voitures différentes, chacune ayant changé la donne en contribuant à façonner le concept du muscle car.

À partir du 15 septembre et jusqu’au 6 novembre, le partenariat proposera trois voitures Dodge sur PUBG MOBILE, avec des combinaisons de couleurs exclusives au jeu. Les joueurs pourront plonger dans le monde de Dodge en découvrant deux modèles haute performance de la marque : le Dodge Challenger SRT Hellcat et le Dodge Charger SRT Hellcat, baptisés ainsi en raison des rugissements caractéristiques de leurs moteurs. Il y aura également le modèle utilitaire compact électrique, le Hornet.

Le Dodge Challenger SRT Hellcat sera disponible dans des nuances de couleurs vives Blaze et Lime tandis que le Dodge Challenger SRT Hellcat Jailbreak proposera une livrée Hellfire aux flammes emblématiques. Le Dodge Charger SRT Hellcat sera disponible en Tuscan Torque et Fuschia. Enfin, le Dodge Charger SRT Hellcat Jailbreak quant à lui sera en Violet Venom.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les dernières nouveautés d’Alexa #195

Des véhicules mythiques pour l’occasion

Cette collaboration présentera également le Dodge Hornet GLH – connu pour sa suspension abaissée et son système d’échappement amélioré – dans les nuances Redline, Sunburst, et Scarlet Sting.

Les joueurs auront la possibilité de conduire les véhicules emblématiques de Dodge. Ces derniers sont connus pour leur grande puissance, leurs accélérations intenses en ligne droite et leur grande maniabilité sur les cartes PUBG Mobile. Ils pourront profiter du Challenger SRT Hellcat. Cette voiture symbolique de Dodge avec son style rétromoderne mais également de la seule muscle car à quatre portes au monde : le Charger SRT Hellcat avec une vitesse de pointe de 326 km/h. La Hornet, le premier modèle électrique de Dodge, qui apporte une nouvelle approche à leur gamme de performance, fait également son apparition.

La mise à jour PUBG MOBILE x Dodge sera disponible à partir du 15 septembre jusqu’au 6 novembre. Le jeu est disponible gratuitement sur l’App Store et le Google Play Store.

AUCUN COMMENTAIRE