Dune : Spice Wars sort de son accès anticipé avec une mise à jour majeure

Le développeur Shiro Games et l’éditeur Funcom sont ravis d’annoncer aujourd’hui la sortie officielle de Dune : Spice Wars, le jeu de stratégie 4X en temps réel, où la grande odyssée vers la domination planétaire peut atteindre sa conclusion épique en une seule partie. Une mise à jour majeure accompagne cette sortie ajoutant une sixième faction jouable, la Maison Ecaz, ainsi qu’une longue liste de contenus et d’améliorations supplémentaires.

Cette version complète apporte la sixième mise à jour majeure depuis l’entrée en accès anticipé de Dune : Spice Wars, ainsi que plusieurs mises à jour communautaires supplémentaires répondant spécifiquement aux attentes des joueurs. Durant cet accès anticipé, le jeu a connu une véritable croissance avec l’ajout du mode multijoueur, du mode Conquête, de la maison Corrino, de nouveaux bâtiments, d’unités militaires et aériennes, de régions, de tutoriels, d’améliorations de la qualité de vie et bien plus encore.

Cette mise à jour introduit la Maison Ecaz, une nouvelle faction jouable qui possède des atouts uniques, tirant parti de sa grande connaissance de l’art et d’une approche particulière pour étendre son influence sur Arrakis. Dotée d’une armée fière et bien entraînée, elle constitue un adversaire de taille sur une planète meurtrière qui abrite les plus grandes puissances de l’univers.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouvel aspirateur robot Freo X Ultra de Narwal

Tout au long de l’accès anticipé, les commentaires de la communauté ont été un élément clé du développement de Dune : Spice Wars. La mise à jour de lancement répond à plusieurs demandes de la communauté en apportant des améliorations aux points d’effectif, à l’eau et au ravitaillement, aux assassinats, aux terres des Fremens ainsi qu’aux tempêtes.

Nicolas Cannasse, PDG de Shiro Games, explique que : « Après plus de trois ans de travail, nous sommes ravis de pouvoir inviter les joueurs à nous rejoindre sur Arrakis à l’occasion du lancement de Dune : Spice Wars en 1.0. Nombreux sont ceux qui, chez Shiro Games, ont passé d’innombrables heures immergés dans ce monde, que ce soit à travers les livres, les jeux de société, les films ou toute autre adaptation. Nous sommes très fiers d’avoir travaillé sur cette série emblématique et nous espérons que nos joueurs apprécieront leur séjour sur Arrakis ! »

Dune : Spice Wars offre d’innombrables voies vers le pouvoir. Les joueurs devront trouver l’équilibre entre les intrigues, la guerre, la politique, l’industrie et les stratagèmes pour s’élever au-dessus des maisons rivales et dominer l’épice sur ArrakisDune : Spice Wars est disponible dès à présent sur PC, au prix conseillé de 34,99€.