Accueil Brèves Planet Zoo, transformez vos parcs en île paradisiaque

Planet Zoo, transformez vos parcs en île paradisiaque

0
Planet Zoo Oceania Pack

Cap sur le Pacifique avec le nouveau Planet Zoo: Oceania Pack

Frontier Developments invite ses joueurs à embarquer pour l’expérience Planet Zoo: Oceania Pack, un nouveau pack pour cette simulation de zoo optimisée, disponible le 19 septembre sur Steam au prix de 9,99 €.

 

Découvrez le pack Oceania dans le trailer ci-dessous :

Les joueurs accueilleront cinq nouvelles espèces originaires des côtes sauvages et ensoleillées de l’Océanie dans leurs zoos : le kiwi de Mantell, le Diable de Tasmanie, le petit pingouin, le quokka et l’exposition du renard volant à lunettes. 

Planet Zoo: Oceania Pack propose également 200 décors inspirés par la beauté des régions du Pacifique. Avec des matériaux de construction naturels, sculptures en bois, ornements floraux colorés et de nouvelles plantes, les joueurs auront la possibilité de transformer leurs zoos en une île paradisiaque idyllique.

De plus, les gardiens de zoo retrouveront des visages familiers à l’occasion d’un nouveau scénario au côté de Bernie Goodwin et sa fille pour construire un nouveau parc animalier.

Vous devriez regarder aussi ça :
Présentation - Jeu Petit Pigeon de ATM Gaming

Le nouveau pack s’accompagne d’une mise à jour gratuite du jeu de base, comprenant une gamme d’extras et d’améliorations, tels que des dômes d’observation en verreune nouvelle forêt tempérée disponible exclusivement pour Oceania, et bien plus encore.

AUCUN COMMENTAIRE