Accueil Brèves iROBOT dévoile ses modèles Roomba Combo j9+ et Roomba j9+

iROBOT dévoile ses modèles Roomba Combo j9+ et Roomba j9+

0

Deux nouveaux modèles haut de gamme chez iROBOT avec le Roomba Combo j9+ et Roomba j9+

Précédemment, nous vous avions parlé du lancement de deux nouveaux produits chez iROBOT avec les Roomba Combo j5+ et Roomba i5+. Aujourd’hui, la marque dévoile deux nouveaux aspirateurs robots mais qui deviennent les fleurons de la marque. Ces deux nouveaux modèles bénéficient de toutes les dernières technologies proposées par iROBOT comme l’intelligence Dirt Detective ainsi que SmartScrub et Clean Base Auto-Fill Dock pour la version Roomba Combo j9+. Qui dit, modèles haut de gamme, dit automatiquement des tarifs plus élevés. La version Roomba Combo j9+ est annoncée à 1399 euros alors que la version Roomba J9+ à 999 euros.

 

Quelles différences entre ces deux modèles j9+ :

Le robot aspirateur et laveur Roomba Combo j9+ vous offre un nettoyage puissant, sans intervention de votre part. Dirt Detective, piloté par iRobot OS, nettoie automatiquement les pièces les plus sales en premier. La base à remplissage automatique Clean Base, quant à elle, veille à ce que votre robot dispose toujours de tout ce dont il a besoin pour faire son travail. iROBOT annonce une autonomie de 30 jours sans aucune intervention de votre part. La version Combo est également capable de lever la lingette totalement afin d’éviter de mouiller les tapis. La version Roomba j9+ se contente elle de la fonction aspirateur et ne dispose pas du mode lavage.

Vous devriez regarder aussi ça :
My Love Story With Yamada-kun at LVL 999 : le trailer !

Pour terminer, sachez que ces deux produits sont en précommande et qu’ils seront expédiés entre le 26 septembre et le 4 octobre 2023.

AUCUN COMMENTAIRE