Bang-On Balls : Chronicles sera lancé sur PC, PlayStation, Xbox et Switch le 5 octobre 2023

Exit Plan Games et Untold Tales ont annoncé que Bang-On Balls: Chronicles sera lancé sur PC, PlayStation, Xbox et Switch le 5 octobre 2023.

Bang-On Balls: Chronicles est une aventure sandbox en monde ouvert destructible. Pleine de contenu, avec des combats, de la plateforme, de la personnalisation de personnages et une expérience de chasse au trésor. Un véritable collect-a-thon que vous pouvez jouer en solo ou en coop.

Alors qu’il était en accès anticipé, le jeu a recueilli 97 % d’avis extrêmement positifs sur Steam, sur plus de 2 300 critiques. Voici d’ailleurs son trailer de sortie :

 

Caractéristiques principales

  • Un jeu de plateforme et de combat en 3D avec des commandes très précises.
  • Des cartes gigantesques, hautement destructibles et en monde ouvert. À noter qu’on peut le parcourir à toute vitesse.
  • Combattez vos ennemis, sauvez vos alliés, remplissez plusieurs objectifs. Mais aussi, découvrez des secrets et collectez des trésors d’objets et d’armes à thème.
  • Chaque carte possède ses propres mécanismes, combats de boss, secrets, objets et thèmes. Rebondissez sur l’histoire car chaque carte se déroule dans une époque historique intéressante. Avec entre autre les Vikings, les Pirates, la Course à l’Espace ou le Japon féodal – et d’autres sont à venir après la sortie du jeu.
  • Personnalisez votre personnage avec plus de 400 objets – drapeaux, armes, boucliers, chapeaux, masques, tatouages, bateaux etc… – tous collectés en jouant. Pas de DLC cosmétique payant.
  • Coop en ligne jusqu’à 4 joueurs et écran partagé à 2 joueurs. Jouez en toute transparence avec vos amis et conservez tout ce que vous avez collecté.
Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon lance un tout nouveau Echo Spot

 

Aussi, lors de son lancement en octobre, le jeu sera doté d’une nouvelle carte en monde ouvert. De cette façon, les joueurs peuvent voyager dans le temps à travers le Japon féodal et moderne pour combattre un Kaiju géant. D’ailleurs, tous les possesseurs du jeu sur PC recevront ce contenu gratuitement.