Le tome 37 de My Hero Academia s’offre une édition collector !

Précédemment, nous vous annoncions la sortie du tome 36 de My Hero Academia en édition collector. Il disposait d’une variant cover réalisée par un grand nom du comics, Pepe LARRAZ ! Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous révéler les autres surprises qui vous attendent dans ce coffret collector du volume 37 de My Hero Academia.

 

My Hero Academia, qu’est-ce que c’est ?

« Dans un monde où 80 % de la population possède un super‑pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super‑vilains aussi ! Face à eux, se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole.

Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir
Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer ! »

 

Vous devriez regarder aussi ça :
The Legendary Hero is Dead et ses douillettes chaussettes !

My Hero Academia – tome 37 collector

My Hero Academia tome 37 collector

Non seulement, vous découvrirez le volume 37 de My Hero Academia et sa sublime jaquette réversible, mais ce dernier sera accompagné d’un exemplaire de l’Anime Comics My Hero Academia — World Heroes Mission !

Vous trouverez aussi dans le coffret un stand acrylique inédit de 13 cm de hauteur à l’effigie d’Ochaco. De quoi compléter votre collection ! Enfin, vous acquerrez un sublime ex-libris illustrant une scène de combat entre Deku et All For One.

Rendez-vous en librairie le 2 novembre 2023 pour vous procurer cette nouvelle édition collector qui vous sera proposée au prix de 18,25 euros !

Plus d’informations sur le site de l’éditeur, par ici.