Atari présente sa nouvelle collection Summer Camp en partenariat avec Coinbase

Atari, l’une des marques grand public et l’un des créateurs de divertissement interactif les plus emblématiques au monde, présente la collection Atari Summer CampUne ligne de vêtements et d’accessoires en édition limitée de l’Atari Club. Cette collection célèbre un moment unique des années 80, lorsqu’Atari organisait des camps d’été pour les développeurs en herbe avec t-shirts, débardeurs, tote bags, casquettes, chapeaux et bien plus encore.

La collection Atari Summer Camp sera disponible pour seulement deux semaines sur atari.com et quelques jours sur onchainsummer.xyz/ataril’évènement créé par Coinbase.

Quatre objets exclusifs de la collection Summer Camp seront disponibles via le Coinbase Onchain Summer program sur onchainsummer.xyz :

La photographie du camp d’été – et 3 articles hors blockchain (produits physiques réels) – une banane (parce que les poches sont so 2006), un t-shirt raglan et une casquette de camionneur peuvent être achetés.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouveau DLC Oceania Pack de Planet Zoo est disponible

Après avoir mint la banane, le t-shirt ou la casquette, les fans peuvent se rendre sur la boutique Atari pour obtenir leurs articles physiques. Les personnes ayant collecté les quatre obtiendront un Easter Egg plus tard dans l’année.

La collection Atari Summer Camp est disponible dans le monde entier et est à retrouver sur atari.com. Pour rester informé sur l’actualité d’Atari et la culture retro-pop, suivez la marque sur FacebookTwitterInstagramYouTube, et rejoignez le serveur Discord.