Aspirer et passer la serpillière ? iRobot offre le choix avec la gamme élargie Roomba Combo 2-en-1

iRobot, leader mondial des robots grand public, élargit sa gamme 2-en-1 avec les robots aspirateurs et serpillières Roomba Combo j5+ et Roomba Combo i5+. Ils peuvent aspirer et compléter le nettoyage en changeant simplement de bac, offrant ainsi aux utilisateurs un plus grand choix en matière de solution hybride de nettoyage des sols d’iRobot.

 

Le Roomba Combo j5+ :

Robot aspirateur i5 et j5Le Roomba Combo j5+ est conçu pour le nettoyage des sols secs et humides. Il passe d’un aspirateur tous sols à une serpillère pour sols durs en changeant simplement de bac. Lorsque le bac d’aspiration est installé, le Roomba Combo j5+ a une capacité d’aspiration puissante et deux brosses en caoutchouc multi-surfaces pour nettoyer tous les types de sols, des moquettes et tapis aux surfaces dures, en évitant les enchevêtrements de poils d’animaux et en ramassant toutes les petites particules, les cheveux et les gros débris. Lors de l’utilisation du bac d’aspiration, la technologie brevetée Dirt Detect permet au Roomba Combo j5+ de détecter les zones les plus sales et de les nettoyer plus en profondeur, ensuite le robot se vide automatiquement dans la Clean Base.

La station d’auto-vidage Clean Base peut contenir jusqu’à 60 jours de débris et utilise des sacs jetables pour une élimination facile sans dispersion de poussière.
Lorsqu’il est temps de passer la serpillière, il suffit d’insérer le bac rempli d’eau, où une solution de nettoyage compatible, et le robot détectera automatiquement qu’il est temps d’effectuer un nettoyage combiné. Le Roomba Combo j5+ se transforme alors instantanément en un aspirateur robot qui passe également la serpillière, en utilisant ses deux brosses en caoutchouc multi-surfaces, une aspiration puissante, une brosse de balayage des bords et un tampon de nettoyage pour s’attaquer aux débris, aux empreintes de pas sales et à la poussière.

Robot aspirateur i5 et j5

Contrairement aux autres robots 2-en-1 du marché, le Roomba Combo j5+ est équipé du système d’exploitation iRobot et devient plus intelligent à chaque utilisation. A chaque passage, il apprend à naviguer au mieux sur vos sols en créant une carte intelligente, en mémorisant les noms des pièces et vos préférences spécifiques en matière de nettoyage. Les utilisateurs peuvent utiliser l’application iRobot Home App pour définir des zones sans serpillière afin que le robot sache qu’il doit éviter les tapis et les moquettes pour les garder secs. Le Roomba Combo j5+ reconnaît plus de 80 objets courants1, ce qui permet au robot de nettoyer des endroits plus spécifiques sur commande, comme autour des bacs à litière pour chat, des lave-vaisselles et plus encore. Cela permet également au robot de détecter et d’éviter les obstacles au sol comme les cordons, les vêtements, les chaussures, les chaussettes, les sacs à dos, les bols et les jouets des animaux de compagnie, afin de ne pas se coincer et de terminer le travail. Soutenu par la promesse P.O.O.P. d’iRobot, le Roomba Combo j5+ évite également les déjections solides des animaux de compagnie.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon dévoile les questions et requêtes les plus posées en 2024

Pour rendre le nettoyage encore plus facile, il est possible d’associer le robot à un assistant vocal, en lui disant simplement de nettoyer des pièces ou des objets spécifiques du foyer, et il s’exécute instantanément. Le Roomba Combo j5+ comprend environ 600 commandes vocales, soit plus que les robots 2-en-1 du marché.

 

Le Roomba Combo i5+ :

Robot aspirateur i5 et j5Le Roomba Combo i5+, un aspirateur pour tous types de sols qui se transforme en aspirateur et serpillère pour sols durs après avoir changé de bac, tout comme le Roomba Combo j5+. Idéal pour les petits domiciles avec des sols durs, le Roomba Combo i5+ nettoie de manière ciblée et logique en rangées nettes pour naviguer dans plusieurs pièces de la maison. En utilisant l’application iRobot Home, les utilisateurs peuvent créer une carte intelligente et étiqueter les noms des pièces pour lancer des nettoyages dirigés. Les commandes de nettoyage peuvent être lancées via l’application iRobot Home ou par assistance vocale. Si la batterie du robot est faible, le Roomba i5+ se recharge automatiquement et reprend le nettoyage jusqu’à ce que la tâche soit terminée. Le Roomba Combo j5+ se vide automatiquement dans sa Clean Base, qui peut recueillir jusqu’à 60 jours de débris, et qui sert également de station de recharge pour le robot.

 

Prix et disponibilités :

Le Roomba Combo i5+ est actuellement disponible en Europe, et le Roomba Combo j5+ sera disponible en septembre.