Accueil Brèves The Invincible se dévoile petit à petit

The Invincible se dévoile petit à petit

0
The invincible

The Invincible invite les joueurs à découvrir Regis III le 6 novembre sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S

11 bit studios et Starward Industries sont ravis que les joueurs du monde entier découvrent ce que le cosmos a préparé pour eux le 6 novembre 2023 lorsque The Invincible sortira sur PC et consoles de génération actuelle. Un jeu de science-fiction difficile avec une narration époustouflante, The Invincible incitera les joueurs à repenser l’envie de l’humanité de conquérir l’espace et à se rappeler que tout, partout, n’est pas pour nous.

The Invincible – Bande-annonce de la date de sortie :

The Invincible met les joueurs dans le rôle de Yasna, une astrobiologiste à la langue acérée contrainte de partir à la recherche de son équipage et de les ramener « morts ou vifs » quand une mission périlleuse sur la planète étrange Regis III prend une tournure malheureuse. En surface, il peut sembler que Regis III est inhabitée, mais cela ne signifie pas que les gens qui s’y aventurent peuvent s’y sentir comme des dirigeants incontestés. La nature philosophique des événements de Regis III amènera Yasna à remettre en question pour toujours l’ampleur des ambitions de l’humanité.

Vous devriez regarder aussi ça :
Reclaim the Sea lance sa première démo gratuite sur Steam

En plus de révéler la date de lancement, 11 bit studios est heureux de révéler le jeu sera présent pendant les festivités de la gamescom de cette année. Du 23 au 27 août à Cologne, en Allemagne, les joueurs pourront essayer la version démo du jeu et voir un PC sur le thème du jeu magistralement assemblé par AMD, exposé sur le stand B028 de 11 bit studios dans le hall 10.1.

Basé sur le best-seller du même nom de Stanislaw Lem, The Invincible mélange de vastes panoramas spatiaux avec un design et une esthétique rétro-futuristes et atompunk. The Invincible sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 6 novembre. Le jeu, développé par le studio polonais Starward Industries, est fièrement publié par 11 bit studios.

AUCUN COMMENTAIRE