Montage & installation

Montage et installation

Dès l’ouverture du carton, on ne peut qu’apprécier comment toutes les pièces sont emballées. En effet, tout sera dans des petits sachets avec un numéro, numéro qui va vous renvoyer à la notice qui vous expliquera comment procéder au montage comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus. Montre en main, le montage m’a demandé 10 minutes. La notice est disponible en plusieurs langues, et nous avons utilisé ici le français.

Le montage sera ici exactement le même que sur le modèle précédemment testé et même si cela faisait 2 ans que je n’avais pas eu à remonter un appareil Duux, je n’ai pas perdu la main.

La notice est très clair et n’importe qui pourra réaliser le montage en un tour demain.

Vous devriez regarder aussi ça :
Amazon présente la caméra Blink Mini 2

Whisper Flex Ultimate Duux montage

Whisper Flex Ultimate Duux montage

Si le socle est assez lourd, la partie ventilation quant à elle est tout en plastique et donc, très légère. D’ailleurs à titre de comparaison, notre Ultimate pèse 4 kg contre 6,7 kg pour le Whisper Flex. Tout laisse à penser que le produit est robuste. Et si l’Ultimate est aussi bien que le Flex « basique », je sais par avance que la longévité sera là aussi au rendez-vous.

Une fois le montage effectué, j’ai commencé par jouer avec l’écran et la télécommande. Cette dernière est somme toute très facile à utiliser, et j’y reviendrais un peu plus tard dans la partie test. On se concentrera davantage sur le côté connecté, dont nous parlerons tout de suite dans la partie application et commande à la voix.

Accueil Blog

Aucun article à afficher