Plus audacieux, plus légers et encore plus élégants, les nouveaux Kraken Kitty V2, Kitty V2 BT ainsi que les oreilles clipsables Kitty Ears V2 imposent leur style !

Razer, la marque lifestyle leader pour les joueurs, dévoile ce jour la nouvelle génération de son iconique gamme de casques Kraken Kitty afin que joueurs, streamers et cosplayeurs puissent célébrer la Journée Internationale du chat avec style. Emblématique, le tout premier Kraken Kitty est l’un des plus grands succès de la marque et l’une des références favorites des fans.

En dévoilant les Kraken Kitty V2, Kraken Kitty V2 BT et les Kitty Ears V2, Razer souligne son engagement dans la conception de casques délivrant un son supérieur, un confort inégalé et un design incroyable pour tous ceux qui souhaitent apporter une touche féline à leur look ! Les oreilles emblématiques de ces nouvelles références sont plus volumineuses d’environ 50 %, pour encore plus d’audace !

« Le Kraken Kitty s’est démarqué en cassant les codes du secteur, qui peuvent parfois sembler plus conventionnels. » déclare Alvin Cheung, Senior Vice Président de la Hardware Business Unit de Razer. « Ces nouvelles références conservent l’esprit du modèle original et restent fidèles à l’engagement d’innovation et d’évolution de la marque, tout en offrant des améliorations substantielles, que ce soit en termes de design et de performances. »

 

Voici le Razer Kraken Kitty V2

Le nouveau Kraken Kitty V2 intègre des oreilles de chat plus volumineuses, plus audacieuses et plus prononcées. Elles profitent également de Razer Chrom RGB, le plus grand écosystème RGB gaming au monde.

La qualité de son micro et ses effets RGB, qui réagissent en symbiose avec les emotes, alertes ou autres événements grâce à la technologie Chroma, sont autant d’atouts pour engager sa communauté. En plus de profils personnalisables, incluant plus de 16,8 millions de couleurs et d’innombrables effets, les streamers ont aussi accès à un « mode Cosplay », disponible même lorsqu’ils sont éloignés du PC, afin de briller de mille feux RGB pendant les conventions. Le casque est disponible en deux coloris : noir et quartz. Léger, le casque propose des coussinets doux et respirants pour un confort optimal tout au long de la journée.

Vous devriez regarder aussi ça :
Une collaboration Monster Hunter - Fatalis chez Secretlab

 

Kraken Kitty V2 BT, ou comment garder le style en déplacement

Avec le Kraken Kitty V2 BT, les utilisateurs profitent d’une liberté totale ! Ce casque Bluetooth délivre jusqu’à 60 heures d’autonomie, propose des options de personnalisation avec Chroma RGB et assure un plus grand confort d’utilisation grâce au Bluetooth 5.2, qui intègre un mode gaming pour une faible latence et une réactivité en jeu supérieure.

Et pour ceux qui souhaitent voir la vie en rose, une version Quartz est également disponible.

 

Un style à toute épreuve avec les Razer Kitty Ears V2

Conçues pour s’adapter à tous les casques, les Ears V2 vont faire ronronner les streamers de plaisir ! Clipsables, ces oreilles de chat sont également plus volumineuses d’environ 50 %, et sont disponibles dans les coloris noir et quartz. Ajustables, légères et durables, ces oreilles garantissent un confort optimal et une plus grande polyvalence.

Les Kraken Kitty V2 incarnent l’engagement de Razer à repousser les frontières de l’innovation en termes de performance et de style. Ces produits emblématiques allient des technologies de pointe avec un design sophistiqué et flamboyant.

En complétant la gamme commencée l’année dernière, ces nouvelles références tombent pile poil pour célébrer la Journée Internationale du chat et confirment l’engagement permanent de la marque pour créer des expériences de jeu inégalées, tout en offrant des équipements stylés pour tous les joueurs, streamers et cosplayeurs.

 

PRIX & DISPONIBILITÉ

Le Razer Kraken Kitty V2 sera disponible au tarif de 119,99 €. Ce tarif sera aussi celui du modèle Razer Kraken Kitty V2 BT. Enfin, le Razer Kitty Ears V2 est annoncé à 29,99 €. En ce qui concerne la disponibilité, elle est prévue à partir du 8 août.